Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Laumei, une Seaway de 1993

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluefeather




Nombre de messages : 275
Localisation : Haute-Savoie
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2019

Laumei, une Seaway de 1993 Empty
MessageSujet: Laumei, une Seaway de 1993   Laumei, une Seaway de 1993 Icon_minitime29/7/2019, 06:17

Voici Laumei, ma Seaway de 1993 fraîchement acquise !
Laumei, une Seaway de 1993 Img_2010
Globalement en bon état, tout semble fonctionner pour le moment, mais comme toutes les minis, des milliards de petites choses à faire pour la rendre toujours plus belle !
J'ai déjà changé les joints de custodes, posé ceux de capot avant, remplacé les rotules avant droites et réparé quelques problèmes électriques (un cochon avait bricolé des épissures à coup de dominos de chantier... Mad ), mais j'ai encore une to do list qui s'allonge de jour en jour. Prochaine étape en tout cas, passage de la contre-visite du contrôle technique ce soir même, le précédent propriétaire n'ayant pas pu l'avoir du premier coup. En même temps, quand on néglige sa voiture pendant 13 ans, ce n'est pas vraiment surprenant, mais bref, je vais essayer de remédier à tout ça !
D'autres photos suivront au fur et à mesure, en tant que premier message illustré, je vais déjà vérifier que tout s'affiche convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 558
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Laumei, une Seaway de 1993 Empty
MessageSujet: une beauté !   Laumei, une Seaway de 1993 Icon_minitime29/7/2019, 13:07

Bonjour, j'aurai bien voulu que la mienne soit négligé comme la tienne elle a l'air nickel en photo a coté de ma guenille:( et je ne dois pas être seul dans mon cas:roll: continu à la négliger comme ça cheers bonne route
Revenir en haut Aller en bas
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 685
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Laumei, une Seaway de 1993 Empty
MessageSujet: Re: Laumei, une Seaway de 1993   Laumei, une Seaway de 1993 Icon_minitime29/7/2019, 20:53

Bonjour
Elle est toute neuve bounce    ..... au moins elle roule comparer à la mienne qui est actuellement  en mode épave

_________________
Par ici les tuto :
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Bluefeather




Nombre de messages : 275
Localisation : Haute-Savoie
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2019

Laumei, une Seaway de 1993 Empty
MessageSujet: Re: Laumei, une Seaway de 1993   Laumei, une Seaway de 1993 Icon_minitime30/7/2019, 04:46

Il ne faut pas se fier aux apparences ! Effectivement, la caisse est en parfait état, pas un point de rouille à part en bas de la baie de pare-brise, et une réparation aléatoire sur le A-panel gauche. Mais pour le reste, rien n'a été correctement entretenu, il va falloir que je reprenne tout les fondamentaux.
D'ailleurs la belle a été recalée à sa contre-visite pour la troisième fois hier soir. En cause les rotules avant gauches qui avaient du jeu, non mentionné à la précédente contre-visite (passée par le précédent propriétaire, certainement avec l'aide d'un contrôleur arrangeant)... Bref, je vais arriver à la limite du délai légal, et je n'ai pas énormément de temps à y consacrer en ce moment, il était prévu à l'origine d'étaler la maintenance sur une période plus longue, mais il va falloir s'y coller !
En tout cas, une fois le précieux sésame obtenu, il ne me restera en effet plus qu'à régler quelques détails pour avoir une voiture en excellent état.
Revenir en haut Aller en bas
juanjail




Nombre de messages : 558
Localisation : 77
Age : 61
Date d'inscription : 01/05/2019

Laumei, une Seaway de 1993 Empty
MessageSujet: jolie quand même   Laumei, une Seaway de 1993 Icon_minitime30/7/2019, 08:05

t'inquiète mini jo la mienne est en épave + mais bon petit a petit je la retape mais je ne pense pas arrivé au niveau de la beauté en photo courage les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laumei, une Seaway de 1993 Empty
MessageSujet: Re: Laumei, une Seaway de 1993   Laumei, une Seaway de 1993 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laumei, une Seaway de 1993
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» austin seaway de 1993
» Vends Mini Seaway 1300 cm3 83000 kms TBE
» COSMOPOLITAIN 1993
» Rover mini 1300 carbu (1993)
» Mini Spécial 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: