Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Traitement du plancher intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
ashpawn




Nombre de messages : 7
Localisation : 63370
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2019

Traitement du plancher intérieur  Empty
MessageSujet: Traitement du plancher intérieur    Traitement du plancher intérieur  Icon_minitime11/3/2019, 10:13

Bonjour à tous, après mettre présenté voici mes premières questions.
Je suis actuellement en train d'enlever les plaques de goudron intérieur de ma mini. En dessous la tôle est a nu, et un peu rouiller par endroit.
Je voulais donc décaper la rouille avec tôle à nue, mettre un primaire phosphatant restom. Mais après je ne sais pas quoi faire.
-Première solution je met de la peinture époxy restom noir et je mets des nouvelles plaques d'insonorisation? Le problème s'est que mon plancher intérieur sera noir.
Deuxième solution, je mets du primaire phosphatant, un apprêt garnissant et peinture couleur origine. Mais cette solution sera suffisante pour protéger le plancher intérieur de la rouille?
Vous avez fait comment vous ? votre plancher est de la même couleur que votre caisse?
Merci pour vos réponse à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement du plancher intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouille interieur de porte...; quel traitement
» Conseil pour traitement planchers intérieur
» avis traitement chassis
» traitement anti rouille
» traitement caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: