Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche aide/mécano mini sud 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve austin




Nombre de messages : 1
Localisation : Montigny sur loing
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2018

Cherche aide/mécano mini sud 77 Empty
MessageSujet: Cherche aide/mécano mini sud 77   Cherche aide/mécano mini sud 77 Icon_minitime13/9/2018, 09:48

Bonjour à tous . Suite à l’achat d’une mini 1000 de 88 avec stage 1 complet j’ai quelques problèmes. La mini broute . Je suis arrivé en fond de réservoir et pense avoir mis du dépôt dans le carburateur. Est ce que quelqu’un peut me confirmer qu’il n’y a pas de filtre à essence ? je sais aussi que suite au passage en stage 1 aucun réglage de carburateur n’a été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Nombre de messages : 21
Localisation : mayenne
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2018

Cherche aide/mécano mini sud 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide/mécano mini sud 77   Cherche aide/mécano mini sud 77 Icon_minitime13/9/2018, 11:40

Salut a toi,
Alors normalement il n'y a pas de filtre a essence (moi j'en ai acheté un a 4€ en supermarché comme sa plus de problème de fond de cuve)
Tu a a réglé le carbu après stage 1 rien de difficile il faut regardé tes bougies si elles ont une couleurs chocolats ou non ( si blanche trop pauvre, si noir trop riche)

Tu a quoi comme carbu ? sa doit être un HS4 je pense?
Réglage riche sous le carbu avec un gros écrous (dévisse pour enrichir et vis pour appauvrir)
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

Cherche aide/mécano mini sud 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide/mécano mini sud 77   Cherche aide/mécano mini sud 77 Icon_minitime14/9/2018, 18:33

Bonjour steve,

As tu changé ton aiguille de carbu en même temps?

_________________
Éric.
Cherche aide/mécano mini sud 77 2011-011 Cherche aide/mécano mini sud 77 2-44-810 Cherche aide/mécano mini sud 77 P1020910 Cherche aide/mécano mini sud 77 Sp_a0110 Cherche aide/mécano mini sud 77 P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cherche aide/mécano mini sud 77 Empty
MessageSujet: Re: Cherche aide/mécano mini sud 77   Cherche aide/mécano mini sud 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche aide/mécano mini sud 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un mecano !!
» Cherche aide pour monte pneu...
» recherche mecano
» cherche mécano sur 500 Tmax
» [mecanic] cherche mécano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: