Salut à tous,
Depuis le temps que je l'attendais celle-ci !
Une petite nouvelle qui était déjà dans la région.
1100 Spécial, grise et toit vinyle, fin 1980, 3 compteurs derrière le volant, en très grande partie d'origine.
Elle roule super bien, relativement silencieuse et confortable ... si si ;-)
Débarrassée de ses pare-buffles avant et arrière très disgracieux à mon goût.
A venir une conversion tambours/disques et des bricoles mécanique.
Un certain nombre de reprises esthétiques se feront gentillement au fil du temps (départ rouille sous custode AR, toit à refaire car bien attaqué genre "croustillant" aux angles arrières sous le vinyle qui sera également remplacé, reprise ou changement malle AR à cause de dégâts causés par les supports des pare-buffles, capot gondolé et début de corrosion qui sera sans doute changé, voile peinture pour unifier l'ensemble, ...).
J'ai bien envie de l'amener vers une réédition d'une 20ème anniversaire qui avait été créée sur la base de la 1100 Spécial, la 1100 Special Limited Edition.
Elle était équipée avec ce qui deviendra les jantes de la Mayfair en 5'' et pneus 165, des élargisseurs d'aile origine 45mm, une console centrale, un volant spécifique, et les stickers spécifiques (que je ne trouve d'ailleurs nul part et qu'il faudra certainement faire réaliser).
Pour la console centrale et le volant c'est quasiment mission impossible, mais je vais tricher avec le magicien de la console en Belgique pour habiller une de ses réalisations le plus proche possible de l'originale.
J'ai déjà récupéré les jantes, elles attendent leurs Yoko A008 en 165 et les commandes des différentes pièces mécanique à revoir vont être lancées rapidement chez nos différents fournisseurs bien connus.
Voici quelques photos de la petite :