Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harold




Nombre de messages : 1
Localisation : ROUEN
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2018

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime13/6/2018, 14:24

Bonjour à tous,

Je possède ma mini 1.3 cooper de 1995 depuis 1997 et elle a été ma seule voiture.
Je l'ai bichonné au maximum et ai entrepris une restauration il y a deux ans.
J'ai commencé par une échange standard du moteur suite à un problème de boite de vitesse qui contenait de la limaille.
Ma mini a décidé de me joué un sale tour le week end dernière en tombant en panne moteur, soit 2400 kms aprés la remise à neuf du moulin...facture de 4500 euros quand même!!! Et 1.5 mois aprés avoir passé le CT
Le mécano que je vais voir me dit que c'est la culasse qui est au tas et que ca ne sert à rien de refaire des frais dessus.
Autant vous dire que je n'ai plus de larmes à verser Sad
J'ai une question : connaissez vous le prix que je pourrais en demander, en l'état et pour pièces? La carrosserie est en très bonne état, quelques points de rouille sous le chassis, mais rien d'important. L'intérieur est aussi en bon état.

Merci de votre retour.

Harold.
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime27/6/2018, 05:38

BJ et bienvenue...il faut mettre des photos si tu veux vendre cette Mini...après c''est l'offre et la demande.
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi95100




Nombre de messages : 651
Localisation : ARGENTEUIL
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2011

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime1/7/2018, 16:05

Franchement, harold ne lache pas l'affaire surtout si c'est juste une culasse à changer, d'occaz tu vas en avoir pour 200 EUR à 500 EUR, et neuve, autant migrer sur une préparée pour un peu plus de 1000 EUR certes mais bon, tout lacher pour la culasse, non quand même pas...

http://www.med-engineering.co.uk/products/cylinder-head/5-port/med-road-competition
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime4/7/2018, 08:52

Bienvenue

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


demande de renseignements Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: