Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Numéro sur entourage calandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JohnLock




Nombre de messages : 34
Localisation : 78640
Age : 53
Date d'inscription : 20/04/2018

Numéro sur entourage calandre Empty
MessageSujet: Numéro sur entourage calandre   Numéro sur entourage calandre Icon_minitime7/5/2018, 11:59

Bonjour à tous,

Suis toujours en recherche de ma future belle à 4 roues et j'ai une question sur un numéro de série d'une auto à la vente :
Le n° CG et plaque rivetée dans le compartiment moteur est le même (à priori une Mayfair de 84 avant restauration), mais sur le montant de la face avant entourant la calandre il y a un numéro que je n'arrive pas à identifier : B 20 S 654 134 A

Quelqu'un a une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Numéro sur entourage calandre Empty
MessageSujet: Re: Numéro sur entourage calandre   Numéro sur entourage calandre Icon_minitime8/5/2018, 08:13

Ne t'inquiète pas pour cela : ce numéro qui commence par B20 est présent sur toutes les MINIs des années 80.

C'est plus un numéro de fonderie, qui n'a aucun rapport avec ton numéro de série.

Pour vérifier le numéro de série que tu as vu sur la plaque rivetée, va voir sous la baie de pare brise, en soulevant un peu le joint du capot moteur, tu dois le retrouver gravé dans la rigole.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro sur entourage calandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] calandre mayfair + coté de calandre
» Entourage de phare pour inno
» Numéro de moteur
» numéro de porte
» maxi austin numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: