Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valeur Mini Balmoral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DaisyDaisy

DaisyDaisy


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2017

Valeur Mini Balmoral Empty
MessageSujet: Valeur Mini Balmoral   Valeur Mini Balmoral Icon_minitime3/5/2018, 09:33

Hello,

J'ai une connaissance qui aimerait revendre une de ses Mini, une Balmoral en bon état (carrosserie et mécanique) avec un kilométrage normal.

Je suis assez intéressé mais recherches j'ai trouvé 6.500, 8.000 et 10.000 euros... Quelle est votre avis concernant la tranche de prix acceptable pour cette voiture ?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

Valeur Mini Balmoral Empty
MessageSujet: Re: Valeur Mini Balmoral   Valeur Mini Balmoral Icon_minitime3/5/2018, 20:28

perso je suis incapable de te donner la valeur mais je pense que si tu veux que quelqu'un puisse t'aider il faudra plus de détails, année, état, travaux réalisés ou à prévoir, options, nombre de proprios, kilométrage, photos etc...

là c'est un peu comme si tu pointais en disant, "je vends ma citronault pipo, combien elle vaut ?" lol!

évaluer une voiture en sachant juste le modèle c'est quand même un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
DaisyDaisy

DaisyDaisy


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2017

Valeur Mini Balmoral Empty
MessageSujet: Re: Valeur Mini Balmoral   Valeur Mini Balmoral Icon_minitime3/5/2018, 20:35

C'est clair ;-) mais c'était surtout pour avoir une tranche de prix, un prix maximum pour ce type de Mini (on ne négocie pas une BO au-delà d'un certain prix même en état concours...).

Année : 1995
Proprios : 2 (le dernier étant le carrossier chez qui je suis en stage)
Kilométrage : environ 60.000 km
Etat extérieur/intérieur : excellent, pas de rouille, peinture en excellent état, jantes repeintes hier et pneus neufs, moquettes et sièges nettoyés en profondeur

Il manque par contre l'autoradio et un peu de travail est nécessaire pour cacher tous les câbles qui se baladent sous le TDB (c'est fou la quantité de câbles comparé aux premières Mini...)

Je n'ai pas de photos sous la main mais j'en ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeur Mini Balmoral Empty
MessageSujet: Re: Valeur Mini Balmoral   Valeur Mini Balmoral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur Mini Balmoral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Balmoral :)
» Ma première Mini : une Balmoral de 1995
» SilverBug - Mini Balmoral Spi [1996]
» vends belle Mini Balmoral 1300i
» [62] Austin Mini Balmoral SPI de 1995, restaurée 8000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: