Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Passage au marbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawalex89




Nombre de messages : 4
Localisation : Auxerre
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2018

Passage au marbre Empty
MessageSujet: Passage au marbre   Passage au marbre Icon_minitime4/3/2018, 09:14

Bonjour, je vient d'acquérir une Mini de 1989 accidentée et je me demande comment faire pour l'ancrer
sur le marbre pour pouvoir la tirer scratch
Si vous avez l'astuce je suis preneur, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

Passage au marbre Empty
MessageSujet: Re: Passage au marbre   Passage au marbre Icon_minitime4/3/2018, 18:01

il te faut la fiche marbre correspondant à ta voiture et ton marbre, tout est indiqué dessus, les points de fixation, les cotes et les endroits où poser les piges
Revenir en haut Aller en bas
Kawalex89




Nombre de messages : 4
Localisation : Auxerre
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2018

Passage au marbre Empty
MessageSujet: Re: Passage au marbre   Passage au marbre Icon_minitime4/3/2018, 22:24

Fab 58 a écrit:
il te faut la fiche marbre correspondant à ta voiture et ton marbre, tout est indiqué dessus, les points de fixation, les cotes et les endroits où poser les piges

Bonsoir, j'ai vu que Celette faisait des supports de pinces pour lèvres de bas de caisse horizontales (pour Mini, R4, R6 et Ford Sierra), mais moi j'ai un Dataliner avec des pinces classiques. Je vois pas trop comment faire, peut être me faire des support pour me prendre dans les emplacements de cric.
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

Passage au marbre Empty
MessageSujet: Re: Passage au marbre   Passage au marbre Icon_minitime5/3/2018, 12:35

La question est, suivant la force que tu auras à exercer les supports de cric ne souffriront-ils pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au marbre Empty
MessageSujet: Re: Passage au marbre   Passage au marbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: