Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vds mini cooper 92

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem40

jerem40


Nombre de messages : 304
Localisation : Bats Landes
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2014

Vds mini cooper 92 Empty
MessageSujet: Vds mini cooper 92   Vds mini cooper 92 Icon_minitime19/8/2017, 11:09

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum et malheureusement, je poste à nouveau mais pour vendre ma mini cooper qui m'a accompagné pendant 3 ans.

C'est une vraie cooper de 92 à carbu, les numéros de série gravés dans la gouttière et numéro moteur faisant foi. Elle totalise 210 000 km, mais ce kilométrage est invérifiable, sachant que l'ancien proprio m'avait dit qu'elle avait déjà certainement fait 2 fois le tour du compteur... Je suis le 3ème propriétaire.

La peinture est d'époque, je ne pense pas qu'elle ait déjà été refaite. Mais elle est franchement propre.
Elle dort toujours sous un abris, et je ne roule quasiment jamais avec sous la pluie.

Elle est donc saine sauf sur les portes qui sont bouffées par la rouille. MAIS je donne deux portes quasi neuves de BO je crois. Donc pas de rouille perforante à d'autres endroits, ou alors, ces endroits ont été "soignés". Les planchers sont sains également, au même titre que le plancher de coffre.

Toutes les modifs sont réversibles pour revenir à la configuration d'origine.

Je suis passé en 10 pouces avec modif freins nécessaire pour cette transfo. les jantes sont des minilight (des vraies) en 6X10.
J'ai ajouté un feu de recul Lucas, un vrai lui aussi des années 80, ainsi que des phares arrières de MK2 (je crois).
J'ai ajouté un volant type motolita (pas un vrai pour le coup).
Ce sont les seules modifs d'ordre esthétiques (à part les stickers évidemment !!)

Pas de modifs moteur, il est stock. La peinture rouge est partie, certainement suite à une surchauffe moteur de l'ancien proprio. Et pour le coup, il s'était bien gardé de me le dire, j'ai fais un joint de culasse 6 mois après l'achat. Il a été changé par mes soins, culasse rectifiées par pro. J'ai donc changé une partie du circuit de refroidissement pour le rendre plus sûr et efficace. Par contre, il y a une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la jonction entre durite haute du radiateur et le radiateur. Impossible de l'arrêter même avec plusieurs colliers de serrage. Donc, c'est quelque chose qu'il faudra finir par regarder, ça évitera de refaire le plein de liquide...
Le système d'allumage a lui aussi été changé.

Il n'y a pas de soucis electrique particulier.

MAIS il y a un problème de jeu assez important dans la roue arrière gauche. J'attends que mon garagiste rentre de vacs pour lui amener et comprendre le problème.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter par MP

Le prix de vente est de 6900 euros, à débattre raisonnablement. Je ne pense pas être excessif...

Vds mini cooper 92 Dscf5010
Vds mini cooper 92 Dscf5011
Vds mini cooper 92 Dscf5012
Vds mini cooper 92 Dscf5013
Vds mini cooper 92 Dscf5014
Vds mini cooper 92 Dscf5015
Vds mini cooper 92 Dscf5016
Vds mini cooper 92 Dscf5017
Revenir en haut Aller en bas
jerem40

jerem40


Nombre de messages : 304
Localisation : Bats Landes
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2014

Vds mini cooper 92 Empty
MessageSujet: Re: Vds mini cooper 92   Vds mini cooper 92 Icon_minitime1/9/2017, 21:01

Attention, baisse de prix sur ma cooper...
Je la laisse partir à 6200 euros, négociable dans la limite du raisonnable !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vds mini cooper 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mini de romain -mini cooper 1300 carbu de 91'-
» Mini Cooper 91
» Mini Cooper Spi 92
» Ma mini cooper s
» mini Cooper mpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Vente de Minis-
Sauter vers: