Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 réglages carburateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orianoud




Nombre de messages : 9
Localisation : Montesson les Mouches
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2011

réglages carburateurs Empty
MessageSujet: réglages carburateurs   réglages carburateurs Icon_minitime19/6/2017, 19:58

Salut à tous,

Je sais que ce thème a été traité des milliers de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis.

j'ai fait mon réglage de l'avance à l'allumage à la lampe stroboscopique. J'ai callé à 10° car j'ai un installé le stage 1.
A la suite de ce réglagle j'ai tenté de régler la richesse de mon carburateur avec l'outil de la bougie magique qui devient bleue (pour pas faire de pub)
Et là j'y suis pas arrivée. J'ai pas réussi à trouver la couleur bleue. D'aprés la notice technique cette combustion bleue doit se trouver au ralenti et je ne suis jamais parvenue à la trouver.

En effet, en serrant à fond la vis de richesse, rien. Et en devissant complètement je cale. Je n'ai qu'une couleur jaune signifiant à priori qu'il y a trop d'essence.

Je me demande si j'ai pas un problème d'aiguille car il s'agit d'un surplus d'essence et non d'air?
Un problème de flotteur dans le carburateur?
Un autre problème ailleurs

J'aimerai avoir vos avis sur la question.

Merci
Orianoud
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi95100




Nombre de messages : 651
Localisation : ARGENTEUIL
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2011

réglages carburateurs Empty
MessageSujet: Re: réglages carburateurs   réglages carburateurs Icon_minitime20/6/2017, 10:06

question rapide, tu as changé l'aiguille du carbu avec le stage 1 ?

ça vaudrait peut être le coup d'en acheter une plus pauvre pour tester les réglages à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
orianoud




Nombre de messages : 9
Localisation : Montesson les Mouches
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2011

réglages carburateurs Empty
MessageSujet: Re: réglages carburateurs   réglages carburateurs Icon_minitime20/6/2017, 11:32

Salut,

Oui j'avais changé l'aiguille avec celle fourni dans kit. T'as raison je vais faire un teste ce soir j'ai gardé l'ancienne. SI ca vient pas de l'aiguille je vais faire un réfection de carburateur prochainement je pense....

Je te tiens au courant, merci

Orianoud
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi95100




Nombre de messages : 651
Localisation : ARGENTEUIL
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2011

réglages carburateurs Empty
MessageSujet: Re: réglages carburateurs   réglages carburateurs Icon_minitime20/6/2017, 12:26

ou aussi que l'aiguille est peut être pas assez enfoncée, auquel cas, il y aura toujours trop d'essence..

A revoir la fixation de l'aiguille aussi (des fois c'est vraiment le truc tout con qui fait tout foirer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
orianoud




Nombre de messages : 9
Localisation : Montesson les Mouches
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2011

réglages carburateurs Empty
MessageSujet: Re: réglages carburateurs   réglages carburateurs Icon_minitime20/6/2017, 12:34

bounce je suis coincée au bureau et j'ai qu'une envie aller vérifier tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglages carburateurs Empty
MessageSujet: Re: réglages carburateurs   réglages carburateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglages carburateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Deux carburateurs WEBER 40
» Recherche âme charitable pour réglage et aprentissage moteur
» Réglages
» petit coup de main pour les réglages
» Réglages sur 1275 de BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: