Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A FERMER Urgent transport de pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

A FERMER Urgent transport de pièces Empty
MessageSujet: A FERMER Urgent transport de pièces   A FERMER Urgent transport de pièces Icon_minitime9/5/2017, 09:17

Bonjour, je suis en train de voir pour acheter des pièces dans le 95 mais j'attends encore de recevoir de quoi réparer ma BM et ça me fait de la route (je suis dans la Nièvre) et surtout ça me fait traverser Paris...
Est-ce que quelqu'un pourrait les prendre en charge le temps que je récupère ma voiture et les rapatrier par la suite du côté de Melin ?

Dédommagement à convenir avec la personne qui me rendra service Wink

j'ai envoyé un mail au vendeur et je l'appelle dans l'après midi quand ma femme sera pas là (cadeau pour sa mini...) Wink


Dernière édition par Fab 58 le 19/5/2017, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

A FERMER Urgent transport de pièces Empty
MessageSujet: Re: A FERMER Urgent transport de pièces   A FERMER Urgent transport de pièces Icon_minitime11/5/2017, 06:11

BJ à défaut de trouver quelqu'un qui fait la route sur le forum j'ai déjà fait prendre en charge des effets personnels via le site Blablacar ou un autre, comme si il s'agissait d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

A FERMER Urgent transport de pièces Empty
MessageSujet: Re: A FERMER Urgent transport de pièces   A FERMER Urgent transport de pièces Icon_minitime11/5/2017, 10:53

mouais, pas évident je pense pour le volume des objets.
C'est une paire de sièges, ils sont payés et le vendeur me les garde le temps que je puisse y aller.
J'attends la livraison des pièces de ma voiture pour pouvoir bouger car je n'ai plus de freins donc pas possible d'utiliser ma voiture, en ce moment on n'a que la mini et la capri qui roulent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MINI_Nalien

MINI_Nalien


Nombre de messages : 729
Localisation : Domont 95
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

A FERMER Urgent transport de pièces Empty
MessageSujet: Re: A FERMER Urgent transport de pièces   A FERMER Urgent transport de pièces Icon_minitime11/5/2017, 14:51

s'il faut juste te les stocker le temps que tu monte a peux se jouer je suis dans le 95 aussi

donc pourquoi pas

_________________
comme quoi rien
n'est impossible
IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY

FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

A FERMER Urgent transport de pièces Empty
MessageSujet: Re: A FERMER Urgent transport de pièces   A FERMER Urgent transport de pièces Icon_minitime12/5/2017, 06:59

c'est super merci !

pour le moment il peut me les garder jusqu'au WE du 20/21, j'espère avoir reçu les pièces et remis en route ma voiture d'ici là mais je ne suis pas à l'abri d'avoir des surprises au démontage... je te redis dès que je peux si ma voiture roule ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

A FERMER Urgent transport de pièces Empty
MessageSujet: Re: A FERMER Urgent transport de pièces   A FERMER Urgent transport de pièces Icon_minitime19/5/2017, 18:58

A fermer merci, un ami commercial est de passage à 4km et me les récupère mercredi cheers cheers

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A FERMER Urgent transport de pièces Empty
MessageSujet: Re: A FERMER Urgent transport de pièces   A FERMER Urgent transport de pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A FERMER Urgent transport de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT transport Mini Raid
» [Urgent] Cherche moteur tournant [ Trouvé à fermer ]
» Transport Reims Paris
» transport de matérielle pour l'IMM
» IMM transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: