Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 685
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Empty
MessageSujet: Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci    Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Icon_minitime7/5/2017, 07:24

Bonjour a tous
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (si non désolé )
Quelqu'un peut me dire combien pourrais coter une mayfair de  90 (désolé je n'ai pas de photos )
Elle à 80000 km d'origine aucune modification n'a été  faite sur la voiture  je l'ai vu ce vendredi  dernier elle présente bien , la peinture n'est pas terni
Par contre pour qu'elle sois top il faut changer : la baie de pare brise , les 2 panneaux de porte , la calandre  et traiter quelque point de rouille par si par la comme le chassis arrière .Il faut changer aussi les cônes , l'échappement et faire une bonne révision moteur .
A premier vu pas de corrosion plancher
Il y a aussi le dossier et la banquette arrière à remplacer et quelques bricole à faire.
Pour ne pas  vous influencer  je ne vous dit pas le prix qui a été defini par le propriétaire
Merci beaucoup pour votre réponse 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Empty
MessageSujet: Re: Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci    Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Icon_minitime7/5/2017, 07:32

Bonjour, pas évident de te répondre, mais quand même, compte tenu des éléments que tu donnes, je dirais entre 1500 et 2000 grand maximum, compte tenu des frais réels qui t'attendent, notamment la baie de pare brise, et sans doute d'autres éléments de carrosserie (planchers ? bas de caisse ?? fond de coffre ?).

Les portes à trouver en très bon état te coûteront des sous, et refaire les panneaux aussi...

Pour moi, plus que 2000 euros n'est pas raisonnable, mais ce n'est qu'un avis perso.

Bonne chance et bon achat, si cela se fait !
Revenir en haut Aller en bas
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 685
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Empty
MessageSujet: Re: Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci    Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Icon_minitime8/5/2017, 07:36

Je vais faire la liste de pièces à changer pour la mettre à mon goût et déduire cette somme du prix demander par le propriétaire.
Je verrai bien ça tête
Je pense qu'il ne sera pas d'accord mais tampis. Les gens pensent qu'ils ont tous des mini Cooper de collection en leur possession du coup ils augmentent leur prix de vente ,  même les epaves sont hors de prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
mini.jo

mini.jo


Nombre de messages : 685
Localisation : Versailles
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2016

Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Empty
MessageSujet: Re: Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci    Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Icon_minitime8/5/2017, 11:35

Le devis est prêt il se monte à 1612 € uniquement les pièces   pale  sans compter le travail et la peinture des pièces a peindre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkKA-z5u1JCFsvZauVZcptg
Contenu sponsorisé





Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Empty
MessageSujet: Re: Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci    Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote d'une Mayfair de 90 URGENT Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatra603 roule Mayfair du côté de villeneuve lez Avignon
» CONES ET HI LO URGENT MERCI
» de cote de besançon!!!
» Sortir Tete de Cardan HELP URGENT Merci
» Cote Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: