Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Charte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moto 600 CBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab 58

MessageSujet: Moto 600 CBR   Mer 3 Mai - 11:23

En cette période de mode "youngtimer" je met en vente mon 600 CBR type PC23 de 89 avec lot de pièces et accessoires (carénages en double + d'autres en fibre, bulle haute, tapis réservoir et sacoche cuir, pot devil etc...

elle a dans les 70000km elle a l'âge de ses artères lol! mécaniquement j'avais refais l'embrayage à l'achat et elle tourne très bien, juste le réservoir à changer il a fini par percer, je l'avais changer car celui d'origine était cabossé (je m'en susi débarrassé ensuite) mais le nouveau était rouillé et a fini par percer. Elle roulait encore un peu l'année dernière mais j'ai des problèes de dos et ne je peux plus rouler en sportive... J'ai sa remplaçante (1000 fazer) mais je suis ouvert à un échange contre.... ben faire proposition sur base 700€, je peux remplacer le réservoir et faire une grosse révision pour personne vraiment intéressée.

Sur les photos elle a un guidon street mais montage non fini, j'ai remis les bracelets.

Revenir en haut Aller en bas

Moto 600 CBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1