Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Circuit de frein - maitre cylindre bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erun




Nombre de messages : 27
Localisation : France
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2014

Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Empty
MessageSujet: Circuit de frein - maitre cylindre bizarre   Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Icon_minitime24/4/2017, 09:06

Bonjour,

je suis en train de remonté mon circuit de freinage. il s'agit d'un système tamdem avant arrière avec MC bague Jaune
L’ensemble des cuivres sont neufs. les durites de freins sont neuves. les étriers ont été révisés.
J'essaie de remettre en pression mon circuit mais après une première essai, impossible de remplir le circuit avant. ... j'ai donc démonté par troncon pour vérifier que ce n'étai pas bouché.... pour en déduire que l'ensemble du circuit avant n'est pas bouché.
J'ai donc déposé la sortie du circuit avant (olive haute sur le MC) et j'ai remarqué aucun jet de liquide lorsque je pompe la pédale (alors que ca le fait sur la sortie du circuit bas (arrière).
j'ai donc entrepris une dépose complètement le MC, nettoyé, le piston primaire (bas) est neuf.. remontage .... et c'est pareil.
Du coups, je ne sais pas si c’est mon MC qui est défaillant ou si c'est moi qui amorce et rempli pas correctement le circuit.
quelqu'un pourrais me donner un coups de mains pour trouver le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Erun




Nombre de messages : 27
Localisation : France
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2014

Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Circuit de frein - maitre cylindre bizarre   Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Icon_minitime25/4/2017, 14:57

Donc pas d'idée Sleep Sleep

est normal que la pression sur la conduite haute (circuite avant) semble nettement moindre que celle situé en partie basse (circuit arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Fab 58

Fab 58


Nombre de messages : 378
Localisation : 58
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2017

Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Circuit de frein - maitre cylindre bizarre   Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Icon_minitime25/4/2017, 19:46

à mon avis ton maître cylindre est mort
Revenir en haut Aller en bas
Knuck60

Knuck60


Nombre de messages : 649
Localisation : Ermenonville (60)
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2017

Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Circuit de frein - maitre cylindre bizarre   Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Icon_minitime27/4/2017, 15:01

Il Faudrait essayer de l'amorcer par les étriers en injectant le liquide , ça m'est déjà arriver sur une moto de galerer après un nettoyage complet du MC
Revenir en haut Aller en bas
Erun




Nombre de messages : 27
Localisation : France
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2014

Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Circuit de frein - maitre cylindre bizarre   Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Icon_minitime5/5/2017, 04:38

Knuck60 a écrit:
Il Faudrait essayer de l'amorcer par les étriers en injectant le liquide , ça m'est déjà arriver sur une moto de galerer après un nettoyage complet du MC

Ah oui je vais essayer ça ce week end...

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Erun




Nombre de messages : 27
Localisation : France
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2014

Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Circuit de frein - maitre cylindre bizarre   Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Icon_minitime12/5/2017, 10:59

bon j'ai le répartiteur qui à un filetage foiré... impossible de faire quoi que ce soit pour le moment .... faut que j'en trouve un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Circuit de frein - maitre cylindre bizarre   Circuit de frein - maitre cylindre bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de frein - maitre cylindre bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de frein .... cylindre de roue ou maitre cylindre ?
» Quel Maitre cylindre de frein choisir?
» circuit embrayage, maitre cylindre, Emetteur, Récepteur
» Demontage pedale frein maitre cylindre interieur
» Rch Maitre cylindre de frein A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: