Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Calage statique avec module électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolot




Nombre de messages : 1
Localisation : 85
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2017

Calage statique avec  module électrique  Empty
MessageSujet: Calage statique avec module électrique    Calage statique avec  module électrique  Icon_minitime3/4/2017, 15:23

Bonjour tous le monde, je me présente, je m'appelle math et je possède une mini de 1989 depuis 3 ans maintenant. Aux cours de ces années divers travaux d'entretien et de restauration. Résultat une mini en mellieur santé.
qu a lacbat 😊 . Il y a peu de temps j'ai décidé de mettre un module électronique dans mon allumeur 59d4. (Petitre précision la voiture ne démarre plus). Comment d'après vous et si cela est possible, de faire un calage statique de celui ci.

Car quand je suis la procédure habituelle, au moment où je branche ma lampe témoin ( un fil surouge le - de la bobine et l'autre sur une masse). J'obtiens les résultats suivants, ma lampe s'allume tous le temps puis au moment où le doigt point un plot de bougie, elle s eteind brièvement et ce rallume.


Avez vous déjà été confronté au problème ou tous simplement ce n'est pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calage statique avec module électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: