Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ma mini a moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
v.eight




Nombre de messages : 7
Localisation : namur B
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2016

ma mini a moi  Empty
MessageSujet: ma mini a moi    ma mini a moi  Icon_minitime10/1/2017, 10:03

Bonjour tous ,

Voilà donc après ma présentation et déjà des questions , voici mon jouet Very Happy

Souvenir d'enfance, ma mère nous conduisant a l'école gardienne et primaire avec la sienne avant qu'un tram ne lui change sa destinée Sad nous pouvions nous mettre à 2 adultes et 4 voir 5 enfants geek hé oui c'était l'époque ou on se tracassait pas trop pour ça. Quand j'ai vu l'annonce même couleur, j'ai pas pu résister, j'ai été la voir et allais la chercher 2 jours plus tard.....

ma mini a moi  Captur10


Depuis elle a été démontée, j'ai changer les planchers avants et arrière , les bas de caisses et réparer les quelques trous par ci par là,le moteur à été nettoyer et repeint. aujourd'hui je termine l'intérieur , le moteur est remonter et il tourne mais j'ai encore beaucoup de travail, la boîte ne fonctionne pas correctement, j'ai encore des petits soucis électriques et aussi la peinture à faire, elle restera dans son rouge/orange tel que je l'ai trouvée.

Sinon après 3 américaines , c'est ma première Anglaise (et même Européenne), parait que j'ai pas choisi la plus simple, clair que c'est pas très bien conçu, pas frapper la tête, et surtout pas de place pour travailler , j'ai déjà pousser de sacré jurons dans le garage ....

Au plaisir et j'ai encore un tas de questions lol!

Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

ma mini a moi  Empty
MessageSujet: Re: ma mini a moi    ma mini a moi  Icon_minitime13/1/2017, 17:03

BJ elle est pas mal en rouge avec les extensions...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma mini a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mini de romain -mini cooper 1300 carbu de 91'-
» [VENDU]interieur mini en similie pour mini de 1983 a 1993
» MINI AUTHI 850 DE LUXE 1972 : une mini venue du soleil !
» Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central.
» Mini Target by STVG - Restauration Mini Sprite 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: