Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fuite support filtre à huile

Aller en bas 
AuteurMessage
isukai




Nombre de messages : 4
Localisation : morangis
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2016

Fuite support filtre à huile Empty
MessageSujet: Fuite support filtre à huile   Fuite support filtre à huile Icon_minitime4/11/2016, 19:43

Bonsoir les minisaddict

J'ai un "léger" souci avec ma petite princesse, je lui ai fais sa vidange, changer le filtre à huile et le joint de support filtre à huile. N'ayant pas beaucoup de place pour démonter ce dernier j'ai décidé de retirer carrément le support pour me refixer dans un plan de travail. Malheureusement après remontage de l'ensemble il s’avère que j'ai une fuite au niveau du joint du support.
Je pense que mon problème est lié au serrage des vis (entouré en jaune-cf photo ci dessous), ne connaissant pas le couple de serrage j'ai du y aller un peu trop fort et écraser le nouveau joint  Crying or Very sad donc première question, quel est le couple de serrage de ces vis ?

Mon autre question concerne le serrage de la durite (entouré en rouge), à quoi sert-elle exactement, y a t'il un joint à changer dedans également ? un montage spécifique à respecter ou pas ?  

Bref pas mal de doute sur mon remontage, j'ai peur d'avoir "bouché" ou "fermé" le circuit d'huile autour du filtre et résultat j'ai trop de pression ce qui engendre la fuite.

Par avance merci beaucoup pour vos réponse.

Fuite support filtre à huile Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite support filtre à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile pate de fixation filtre a huile
» Fuite huile
» Fuite d'huile
» Fuite d'huile moteur!!
» Fuite d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: