Salut la compagnie!
Comme prévue je viens vous faire un retour, ce n'est pas le retour que j'attendais mais il me semble utile de le partager quand même avec vous.
J'ai donc passé commande de cet outil ci dessus dans les environs du 20juin sur le site ManoMano.fr
Le produit été en solde, en stock, 2 exemplaires restant.
Bien évidemment le lendemain les 684€ étaient débité de mon compte.
Ne voyant rien arrivé, pas de mail d'envoi ni quoi que ce soit, je commence à les contacter la première quinzaine de juillet pour savoir ce qu'il se passe. On m'a dit que le produit n'était pas en stock, qu'ils étaient en attente de réapprovisionnement. Je trouve ca deja plus que limite mais bon passons...
Les jours passent, les semaines passent, mes vacances annuelles aussi et surtout ma patience... Je leur réécrit un mail vers le 20 juillet pour savoir ce qu'il se passe. On me balade à nouveau que ca ne devrait pas tarder, qu'il n'est pas utile d'annuler la commande car elle est sur le point de partir...
Une semain, 15 jours passent, toujours rien...
Je leur réenvoi un mail, changement de discours, on me propose maintenant un produit de substitution ou d'attendre encore 15 jours.
J'ai demandé à plusieurs reprise ce qu'ils avaient à me proposer. Je n'ai jamais eu de réponse.
15 jours passent, on arrive vers le 15 août, j'exige un contact téléphonique chez eux (que j'obtiens) afin de débloquer cette situation.
J'ai quelqu'un de chez eux en ligne. J'exige d'être remboursé. On me dit que la commande est prête et qu'elle est prête à partir. Une semaine passe et toujours pas d'envoi. Je rappel la personne, je gueule un bon coup (dans ce pays on a rien sans gueuler...)
J'ai enfin obtenu le remboursement le 31/08/2016...
J'ai plus qu'à retrouver une pointeuse... Mais une chose est sur, je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Si cette expérience peut servir à d'autres...