Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me sépare de Maggie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titouyou

titouyou


Nombre de messages : 4
Localisation : Gif sur Yvette
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2014

Je me sépare de Maggie Empty
MessageSujet: Je me sépare de Maggie   Je me sépare de Maggie Icon_minitime22/6/2016, 14:32

Je me sépare de Maggie <a href=Je me sépare de Maggie 20127a10" />
Je me sépare de Maggie <a href=Je me sépare de Maggie 15c80710" />
Je me sépare de ma vieille anglaise. Avec regrets. Alors pourquoi le faire me direz-vous ? Les enfants. Ils ne veulent pas conduire une voiture comme celle-là. Et comme nous ne sommes pas fortunés à ce point là, il faut bien faire un choix.
Elle a 57000 Km et des broutilles.
C’est une Mini Austin Special, noire de 1990. Pas de déco spécifique, juste un volant en bois. Par contre avec l’aide de Kaoricool  - qu’il en soit grandement remercié – elle a eu droit à sa vidange, graissage, filtres. J’ai aussi changé le chauffage intérieur. Les jantes ainsi que des Yokohama.
Et des chromes y compris la calandre toute fraiche.
En la mettant sur le pont nous n’avions rien vu de dramatique au niveau du plancher, juste un point qu’il faudra toutefois traiter.
Le contrôle technique m’a fait régler la richesse car je polluais un peu, ainsi que les phares. A noter qu’il faudra probablement changer le radiateur un jour ou l’autre, elle est un peu gourmande en liquide de refroidissement.
J’en espère 4500€ même si entre gens de bonne compagnie associée au forum on peut toujours aimablement discuter.
Et comme je suis une vraie quiche je suis incapable d'insérer correctement une photo mais par mail pour les intéressés ça devrait le faire. Là elles sont un peu petites. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://kapvents.blogspot.fr
besinim

besinim


Nombre de messages : 188
Localisation : Montmorency
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

Je me sépare de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Je me sépare de Maggie   Je me sépare de Maggie Icon_minitime5/7/2016, 19:15

Bonsoir.
Il passe où le liquide de refroidissement ?
Bonne soirée.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sépare de Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Vente de Minis-
Sauter vers: