Bonjour les Ministes !
je m'appelle David, 34 ans, habitant à Chaumont (52) et possédant 2 minis, une 1275 sprite et une 1100 spécial.
Motard aussi, très "honda" des années 80 - 90.
Voici la belle : Mini Sprite style Cooper intérieur cuir et bois, moteur 1275 avec minilight en 12 pouces
...et puis la bête : Mini 1100 spécial complètement à restaurer pour courir les rallyes historiques et autres ballades "entre vieilles sportives"
Je profite de ma présentation pour dire que
je recherche des conseils pour le moteur de la 1100 (culasse 12G202 - type 10H), voir même un préparateur, je souhaite surtout savoir si je le garde ou si je passe avec un 1275 basse compression (j'aimerais le garder mais ça va dépendre du prix de la préparation), le but étant de tirer 70 chv..
Il est entièrement démonté, il n'est pas marqué et il est sur sa côte de cylindre d'origine.
Si vous passez dans le 52 il y a toujours un coin de garage pour vous et votre mini !