Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foire à question que je me pose (Quel est mon moteur .... )

Aller en bas 
AuteurMessage
marginal-style




Nombre de messages : 9
Localisation : Bourg les Valence
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2015

Foire à question que je me pose (Quel est mon moteur .... )  Empty
MessageSujet: Foire à question que je me pose (Quel est mon moteur .... )    Foire à question que je me pose (Quel est mon moteur .... )  Icon_minitime26/10/2015, 02:02


Hello les gents afro

J'ai quelques petites questions (rien de bien extreme cheers )

1 er : Dois je acheté des outils en pouces pour bossé sur ma mini ?
2eme : Sur mon bloc moteur il y as inscris WFM1024N ,sur ma culasse (riveté ) 99HL20 139362 ,Quel est la cylindré de mon moteur ? (année 84)
3eme :Quel RTA de très bonne qualité en Français essentiellement ,me conseillez vous pour ma Sprite de 84 ? Et existe t'il qui tourne une RTA FREE pour nos mini en PDF ?
4eme J'ai vue qu'il existé des chaines de distribution allégés ,que cela apporte t'il ? (dans l'absolue je souhaite au moins la contrôlé ,il m'a semblé entendre un sale bruit de ce coté ci ,ne prenant pas de risque !!! ) Et mieux vaut de l'origine ou de l'allégé (temps qu'a faire pour le peu de différence de prix )
5 eme : En cas de rupture de chaine ,esce que sur nos moteurs ,le miens en particulier ,j'ai les soupapes qui disent bonjour au piston ?
6 eme et dernier question ,quel éléments dois je changeais pour passé en 2 cabus ? Le miens donne des signes de faiblesse ,je me dit ,temps qu'à faire ,pourquoi pas passé en double carbu ou double corps si cela existe ,le gain sera résiduelle certes mais temps qu'a faire ...

Merci et à vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire à question que je me pose (Quel est mon moteur .... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: