Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graissage du bras de suspension, gros problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxlesuperpoulet

maxlesuperpoulet


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Graissage du bras de suspension, gros problème...  Empty
MessageSujet: Graissage du bras de suspension, gros problème...    Graissage du bras de suspension, gros problème...  Icon_minitime3/6/2015, 21:51

Bonjour,

étant nouveau sur le forum j'espère que je ne fais pas de gourde en mettant mon problème ici Very Happy

Alors le voici, j'ai une british open de 1993, et suivant scrupuleusement la revue technique pour l'entretient de celle-ci, on arrive au X points de graissages. Je commence donc à graisser tout les points indiqués jusqu'à ce que j'arrive aux bras de suspensions arrière.

Après m'être renseigné sur une bonne façon de graisser quelque chose, très simple on remplit jusqu'à ce que la graisse ressorte par la tête, malheureusement je n'y suis jamais arrivé avec le bras de suspension arrière. En effet, après avoir vidé une bonne partie de ma cartouche, je me rends compte que toute la graisse était tombé sous la voiture à l'autre extrémité du bras de suspension scratch

Est-ce grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
MINI_Nalien

MINI_Nalien


Nombre de messages : 729
Localisation : Domont 95
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

Graissage du bras de suspension, gros problème...  Empty
MessageSujet: Re: Graissage du bras de suspension, gros problème...    Graissage du bras de suspension, gros problème...  Icon_minitime3/6/2015, 23:03

oui c'est trés bien c'est graisser au moin surtou si sa sort au fond sa veut dire que a graisse est partout
elle ne serai sortie que devant sa pourrais étre plus problématique voila
tinkiéte pas de probléme c'est graisser

_________________
comme quoi rien
n'est impossible
IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY

FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY
Revenir en haut Aller en bas
maxlesuperpoulet

maxlesuperpoulet


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Graissage du bras de suspension, gros problème...  Empty
MessageSujet: Re: Graissage du bras de suspension, gros problème...    Graissage du bras de suspension, gros problème...  Icon_minitime4/6/2015, 07:27

Un tout grand merci pour une réponse si rapide !

Et veuillez m'excuser de ce genre de question basique, mais j'ai ma petite mini que depuis un mois ;-) un fan de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Graissage du bras de suspension, gros problème...  Empty
MessageSujet: Re: Graissage du bras de suspension, gros problème...    Graissage du bras de suspension, gros problème...  Icon_minitime4/6/2015, 07:49

maxlesuperpoulet a écrit:
Un tout grand merci pour une réponse si rapide !

Et veuillez m'excuser de ce genre de question basique, mais j'ai ma petite mini que depuis un mois ;-) un fan de plus !

Il n'y a pas de questions basiques Wink Et puis ne t'inquiète pas, ça servira au prochain qui rencontrera le même soucis.

Avec les graisseurs, tu peux aussi avoir du mal à faire entrer la graisse : Il arrive que ces derniers soient bouchés.

_________________
:eddygael: Graissage du bras de suspension, gros problème...  _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graissage du bras de suspension, gros problème...  Empty
MessageSujet: Re: Graissage du bras de suspension, gros problème...    Graissage du bras de suspension, gros problème...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graissage du bras de suspension, gros problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: