Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assurance Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Assurance Collection  Empty
MessageSujet: Assurance Collection    Assurance Collection  Icon_minitime25/2/2015, 18:36

Bonjour,

J'ai l'attention de mettre ma voiture en assurance Collection, elle a passé le cap des 30 en août dernier Smile

J'ai pensé à AMV car j'ai la moto chez eux, mais je sais pas si ils sont bon dans ce domaine.

Je voudrais quelques avis / conseil sur quel assureur à prendre pour ma petit mini Smile  Je sais que dans le club il y a des assurer en collection donc si vous pouvez m'aider Smile

Merci d'avance pour l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptitmichel

leptitmichel


Nombre de messages : 296
Localisation : Sartrouville (78)
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2012

Assurance Collection  Empty
MessageSujet: Re: Assurance Collection    Assurance Collection  Icon_minitime25/2/2015, 21:14

Perso, j'ai une CG collection, mais je conserve une assurance normale... à 11 euros par mois ça se gère bien

_________________
Mini 1000 MK IV 1978
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Assurance Collection  Empty
MessageSujet: Re: Assurance Collection    Assurance Collection  Icon_minitime26/2/2015, 20:17

Avec CG normale ma 1300 sprite de 92 me coute 55€ par an,ma 1000 de 86 47€, mon master de 2001 105€ l'année, la 323I E21 de 1979 34€ l'année (je ne vais pas toutes les sortir c'est pour te donner une idée).

Chez lui c'est valable uniquement pour les vieux tacos et bien sur ce n'est pas une couverture tout risque donc a prendre en compte tout de même.
Par exemple pour la M3,le transporter,la jag et le dodge on est assuré ailleurs et au kilometre vu que certaines ne roulent presque pas. (exemple la M je suis passé de 111€/mois avec 50% de bonus a 9,90€/mois de forfait si je ne roule pas et ensuite je paie au kilometres, tout ca avec une bonne couverture en cas de sinistre)

Je suis chez un courtier axa ayant des tarifs négociés(que tu n'as pas chez d'autres agent axa) qui m'assure mes anciens véhicules depuis 1998.

les conditions de base sont d'avoir un véhicule assuré et immatriculé a ton nom,qu'il ai minimum 10 ans et qu'il ne serve pas pour aller bosser.

La CG collection ou pas chez lui ne changera rien car le véhicule est assuré en fonction de l'année que ce soit une golf ou un camion.Ensuite + tu as de vehicule chez eux plus tu beneficie d'avantage (de memoire a partir de 3 tu as 30% de remise en plus)

tu peux visiter leur site il y a même le simulateur pour voir combien cela te couterai.

http://www.assurancesclavel.com/

Revenir en haut Aller en bas
steveostine

steveostine


Nombre de messages : 305
Localisation : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

Assurance Collection  Empty
MessageSujet: Re: Assurance Collection    Assurance Collection  Icon_minitime27/4/2015, 11:03

+ 1 pour clavel !
Je suis chez eux depuis quelque temps déjà et j'ai déjà eu un accident non responsable avec la mini...
Aucun souci pour les réparations etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance Collection  Empty
MessageSujet: Re: Assurance Collection    Assurance Collection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite collection
» ma collection de titin
» Carte Grise de Collection
» assurance voiture de collection
» Rétro Collection Magazine n°89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: