Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche premiere mini

Aller en bas 
+2
Artemus Gordon
jerem KTZ
6 participants
AuteurMessage
jerem KTZ




Nombre de messages : 12
Localisation : Buc
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2015

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime22/2/2015, 21:21

Bonjour a tous,
Je cherche a m'offrir une mini ( ma premiere) car ca fait longtemps que jen ai envi.
Jai un petit budget pour ce premier achat. N'hesitez pas si vous avez quelques chose a me proposer. Jhabite Buc pres de Versailles.
Cette annonce minteresse car tres accessible niveau tarif, qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/771976173.htm?ca=12_s
Merci a vous
Jeremie
Revenir en haut Aller en bas
Artemus Gordon




Nombre de messages : 27
Localisation : Vexin
Age : 58
Date d'inscription : 12/10/2014

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime23/2/2015, 07:21

Salut ! Il faudrait en savoir plus, mais si les restaurations sont importantes, tu risques de tripler le budget...et alors tu arrives dans des prix de mini en état correct.
Bonne recherche,
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime23/2/2015, 18:42

A ce prix là, si le gars t'annonce des travaux de carrosserie, tu vas être servi !!!!

92 est une des années les pires pour la rouille ... si tu dois t'en mettre pour 3000 de carrossier autant monter ton budget de départ.

Va la voir, regarde bien partout, demande au gars de te montrer ce qu'il y a à faire en carrosserie et sur le train avant.

_________________
:eddygael: Recherche premiere mini _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
jerem KTZ




Nombre de messages : 12
Localisation : Buc
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2015

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime23/2/2015, 19:07

Merci pour vos précieux conseils!
J'aurais été la voir tout de suite si j'étais pas si loin... Celle ci était jolie avec ses jantes à déport. Je me débrouille un peu en mécanique (moto principalement) mais je n'ai ni la place ni la motiv ni les competences pour me lancer dans une grosse restau.

J'aimerai en trouver une sympatoch pour 2000 maxi est ce jouable? Je sais c'est tres serré comme budget mais avec un peu de patiente je la trouverai peut être.

Merci à vous,
Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
FBC47




Nombre de messages : 44
Localisation : 77
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2013

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime23/2/2015, 20:13

Le prix est sans les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
jerem KTZ




Nombre de messages : 12
Localisation : Buc
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2015

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime23/2/2015, 20:21

Oui mais je me suis arrangé avec lui pour la prendre complète a prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime23/2/2015, 21:24

[quote="jerem KTZ"]Merci pour vos précieux conseils!
J'aurais été la voir tout de suite si j'étais pas si loin... Celle ci était jolie avec ses jantes à déport. Je me débrouille un peu en mécanique (moto principalement) mais je n'ai ni la place ni la motiv ni les competences pour me lancer dans une grosse restau.

J'aimerai en trouver une sympatoch pour 2000 maxi est ce jouable? Je sais c'est tres serré comme budget mais avec un peu de patiente je la trouverai peut être.

2000 c'est très serré d'autant que les prix ont l'air d'augmenter a se prix tu devra forcement la restaurer et sa coute parfois moins chère de mettre plus pour une correcte.

_________________
Recherche premiere mini Mens-c10
Revenir en haut Aller en bas
jerem KTZ




Nombre de messages : 12
Localisation : Buc
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2015

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime25/2/2015, 21:35

Oui c'est le piège... Je vais reflechir a tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
besinim

besinim


Nombre de messages : 188
Localisation : Montmorency
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime30/5/2015, 21:48

Hello !
Pour "un tout petit peu plus" tu as la mienne !
Et la mienne n'a pas de rouille perforante !
;O)
Revenir en haut Aller en bas
jerem KTZ




Nombre de messages : 12
Localisation : Buc
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2015

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime30/5/2015, 22:47

Salut as tu plus dinfos en mp?
Revenir en haut Aller en bas
jerem KTZ




Nombre de messages : 12
Localisation : Buc
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2015

Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime30/5/2015, 23:06

Excuse moi je n'avais pas vu ton annonce elle est tres chouette mais comme je ne trouvais pas ma mini jai un peu mis en stand by le projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche premiere mini Empty
MessageSujet: Re: Recherche premiere mini   Recherche premiere mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche premiere mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma première mini...
» [27] Recherche premiere Mini
» première voiture, première Mini
» Ma premiere mini
» Première Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Vente de Minis-
Sauter vers: