Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 help mini mpi!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrou91

tigrou91


Nombre de messages : 34
Localisation : toulon
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

help mini mpi!!!! Empty
MessageSujet: help mini mpi!!!!   help mini mpi!!!! Icon_minitime23/8/2014, 16:00

bonjour à tous

voici mon souci:

je viens de remonter mon moteur suite au changement des joints de boite
et lorsque j'essaie de démarrer ca ne fonctionne pas et fait des retours de flamme dans l'admission.

j'ai donc inversé mon faisceau de bougies que j'avais pourtant repéré et la ca démarre mais elle ne tourne que sur trois cylindres.

est ce quelqu'un aurait l'ordre de branchement du faisceau de bougies ou une photo de son mpi.

et si quelqu'un a une idée sur la cause de mon problème je suis preneur car la je sèche...

je précise que j'ai une étincelle sur chacune des bougies et que les injecteurs crachent bien de l'essence.

HELLLLLLLLLPPPPPPPPP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spitfire64

spitfire64


Nombre de messages : 149
Localisation : Biarritz
Age : 60
Date d'inscription : 05/03/2008

help mini mpi!!!! Empty
MessageSujet: Re: help mini mpi!!!!   help mini mpi!!!! Icon_minitime3/9/2014, 05:49

Bonjour,

l'ordre de branchements du faisceau d'allumage de mini MPI est identique aux autres.
A mon avis , je pense que t uvas être obligé de réinitialiser le boitier vu que c'est une MPI !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
help mini mpi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: