Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une question pour un tableau de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoubydoo




Nombre de messages : 57
Localisation : Juvisy sur Orge 91260
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2014

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime18/7/2014, 17:58

J'ai cherché avant de poster je vous jure....
Maintenant ma question :
Est ce que les fils de mes compteurs (j'en ai 3) qui sont placés derrière le volant sont assez longs si je veux déplacer ces compteurs vers le milieu?
Ou dois je me lancer dans le parfait petit électricien?
Question somme toute simple, mais qui va déterminer si je me lance dans la confection d'un TDB ou pas!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
besinim

besinim


Nombre de messages : 188
Localisation : Montmorency
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime19/7/2014, 17:45

Assez long... Non.
Revenir en haut Aller en bas
steveostine

steveostine


Nombre de messages : 305
Localisation : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime20/7/2014, 10:14

Ah bah tiens, c'est l'affirmation que je te disais sur le post de ta mini.

Non il est pas asser grand, par contre tu peux en acheter des plus longs.

Les fils de la connectique du compteur est aussi trop court... Tu devra jouer a l'électricien...
Revenir en haut Aller en bas
besinim

besinim


Nombre de messages : 188
Localisation : Montmorency
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime20/7/2014, 10:27

À ta place, sauf mettre un compteur central à l'ancienne, je ne déplacerais pas le bloc 3 au centre, pas très pratique.
Et pour la confection, sauf si tu veux vraiment the compteur que personne n'a, te prends pas la tête, achète le neuf, tout beau, tout brillant.
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime20/7/2014, 20:33

Bien sur que oui il est assez long puisqu'il viens du compartiment moteur par le centre du tablier.
Pour le cable de compteur ca devrai le faire aussi ( je suis en pleins dedans en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
besinim

besinim


Nombre de messages : 188
Localisation : Montmorency
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime20/7/2014, 20:44

Par le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime20/7/2014, 21:46

Oui, quand tu es assis face au volant le faisceau arrive par le milieu de ton tdb donc a ta droite dans l'axe du levier de vitesse, ensuite il se dirige vers le combiné d'instruments en passant derriere le cadres qui le supporte. Le faisceau qui vient du compartiment moteur coté conducteur et traverse au dos du compteur est celui qui rejoinds l'arriere du vehicule par les montants
Revenir en haut Aller en bas
besinim

besinim


Nombre de messages : 188
Localisation : Montmorency
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime20/7/2014, 22:07

Mais oui. Tu as raison. Ça fait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
steveostine

steveostine


Nombre de messages : 305
Localisation : 44
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2013

Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime21/7/2014, 06:13

minikal a écrit:
Oui, quand tu es assis face au volant le faisceau arrive par le milieu de ton tdb donc a ta droite dans l'axe du levier de vitesse, ensuite il se dirige vers le combiné d'instruments en passant derriere le cadres qui le supporte. Le faisceau qui vient du compartiment moteur coté conducteur et traverse au dos du compteur est celui qui rejoinds l'arriere du vehicule par les montants

Pas faux !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question pour un tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Encore une question pour un tableau de bord   Encore une question pour un tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question pour un tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche idée pour grilles de HP tableau de bord
» [Rch] Gabarit pour fond de tableau de bord compteur central
» idée tableau de bord+planche de bord
» douille pour ampoule de tableau de bord
» encore des questions pour un tableau de bord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: