Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ecrou de tirant superieur casser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ecrou de tirant superieur casser Empty
MessageSujet: ecrou de tirant superieur casser   ecrou de tirant superieur casser Icon_minitime17/12/2007, 07:06

salut les addicts
bon voila resultat du week end mini remonter partiellement de son tdb mais un probleme est survenu aux verification d ordre generale j ai resserer l ecrou du tirant moteur sup et la : chkling (casser dedans !)
alors la degouter a fond la je ne sais pas comment je vais faire pour la changer je l ai conduis comme ca c est affreux ca me fait mal a chaque changement de rapport.
quel outillage faut il pour l extraire ?
et surtout comment puis je y acceder ? ma perceuse est trop grande pour passer par la !

si vous avez des astuces ou quel materiel utilisez et la ref de la piece a remplacer cela m aiderai bien !

bonne journée les addicts

ps:le week end avait trop bien commencé il fallait que ca finisse mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrou de tirant superieur casser Empty
MessageSujet: Re: ecrou de tirant superieur casser   ecrou de tirant superieur casser Icon_minitime17/12/2007, 07:33

samlepirate a écrit:
salut les addicts
bon voila resultat du week end mini remonter partiellement de son tdb mais un probleme est survenu aux verification d ordre generale j ai resserer l ecrou du tirant moteur sup et la : chkling (casser dedans !)
alors la degouter a fond la je ne sais pas comment je vais faire pour la changer je l ai conduis comme ca c est affreux ca me fait mal a chaque changement de rapport.
quel outillage faut il pour l extraire ?
et surtout comment puis je y acceder ? ma perceuse est trop grande pour passer par la !

si vous avez des astuces ou quel materiel utilisez et la ref de la piece a remplacer cela m aiderai bien !

bonne journée les addicts

ps:le week end avait trop bien commencé il fallait que ca finisse mal !


Pour l'extraire il te faut un tourne à gauche (c'est comme une mêche classique mais ave un pas inversé.) Par contre j'espère que tu auras assez de dévetissement. Elle a cassée au raz du bloc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrou de tirant superieur casser Empty
MessageSujet: Re: ecrou de tirant superieur casser   ecrou de tirant superieur casser Icon_minitime17/12/2007, 07:52

salut flo

oui elle a casser a ras le bloc net !
les tourne a gauche sont en fonction du diametre de la vis ?
magasin de brico ?
je pense a une bonne meche un taraud un poil superieur et donc le tourne a gauche

c est pour l acces le plus chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

ecrou de tirant superieur casser Empty
MessageSujet: Re: ecrou de tirant superieur casser   ecrou de tirant superieur casser Icon_minitime17/12/2007, 08:21

Surtout évites de rouler sans le tirant , tu vas péter ton collecteur .....

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes


Dernière édition par le 18/12/2007, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrou de tirant superieur casser Empty
MessageSujet: Re: ecrou de tirant superieur casser   ecrou de tirant superieur casser Icon_minitime18/12/2007, 09:20

bonjour
que pensez vous des kit de reparation de chez datchouille vendu 24e l unité ou se prend t il je n arrive pas trop a l imaginer et si c est efficace ?
http://www.datch.fr/kit-reparation-tirant-moteur-sup-ecrou-p-4626.html

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrou de tirant superieur casser Empty
MessageSujet: Re: ecrou de tirant superieur casser   ecrou de tirant superieur casser Icon_minitime18/12/2007, 13:35

samlepirate a écrit:
bonjour
que pensez vous des kit de reparation de chez datchouille vendu 24e l unité ou se prend t il je n arrive pas trop a l imaginer et si c est efficace ?
http://www.datch.fr/kit-reparation-tirant-moteur-sup-ecrou-p-4626.html

merci bonne journée

Ca doit être efficace je pense, ça se prend sur les boulons de carter d'embrayage je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecrou de tirant superieur casser Empty
MessageSujet: Re: ecrou de tirant superieur casser   ecrou de tirant superieur casser Icon_minitime19/12/2007, 06:47

salut flo
oui exact ca vient se reprendre sur 2 vis du carter d embrayage mais par contre je sais pas ou se prend t il ?
si jamais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrou de tirant superieur casser Empty
MessageSujet: Re: ecrou de tirant superieur casser   ecrou de tirant superieur casser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrou de tirant superieur casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirant moteur supérieur
» Goujon tirant moteur supérieur cassé
» Démontage tirant moteur supérieur
» silent-block tirant supérieur et inférieur
» Je vais tout casser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: