Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
minikal
patoche
neo-mini
ericpointcom
Phil247
kaoricool
fabricedu91
11 participants
AuteurMessage
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime9/11/2013, 12:58

salut a tous et toutes  !!!!!!!!!!!!
 
comme beaucoup le savent   m'a passion la mécanique sur tous  véhicule (depuis plus 20 ans)
alors que je suis pas mécanicien de métier  mon vrai boulot je bosse pour le ministére le l'intérieur
étant passionné  par le sport automobile depuis l'age de 16 ans    j'ai tous appris  par moi meme   ainsi que par mon frére qui tiens un garage " merçi frangin tu m'a beaucoup appris et j'en apprend encore  "
ahhhhhhhhhhhh !!!!!!j'en passe dés week end dans mon atelier  meme des nuits  pour sortir des
ami(e)s et meme la famille  de la merde ( c vrai sans  voiture  ont n'ai perdu pour certains )
je ne compte pas  les moteurs changés  les boites , freins ,  pneus courroie de distributions  etc.........  et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!  merçi facom heureusement que c garantie a vie (lol)
il ai vrai que s'y on veut  bien bossé et dans de bonne conditions  faut bien etre équipé   alors je vous met quelques photos  mon petit atelier   "bon  jvé dire grand  car j'arrive a y rentré maintenant  9 voitures maxi  plus un plateau "
bien sur aprés avoir fais  un trés grand ménage dans mon atelier j'avais  plus de  20 moteurs hs sans compté les boites hs etc....... ,une semaine de grand ménage  j'ai fais   de  l'alu  culasse boite , pompe a eau  etc....pour 960kg et plus de 1 tonne de féraille , et bien sur  j'ai vendu dés piéces néttoyés et entiérement révisées de toutes voitures sur un site   le bonc.....
voici mon atelier !!!!!!!!!!!
trés trés utile  franchement !!!!!!!!!!!!
présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  15430612
 
vu le nombres  de pneus  que je change  dans l'année  " heureusement que je l'ai  
présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  02432511
 
 
le nouveau pont que j'aurai début janvier 2014 ( merçi frangin  spéçial véhicule lourd  4 tonnes maxi )
car mon pont actuel souffre beaucoup  pour les véhicules assez lourd  avec   celui là ça sera plus pratique  pour les trafic,  master etc........
présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  06232811
 
message pour les modérateurs  je ne savais pas ou mettre mon sujet   alors j'ai fais de mon mieux !!!
 
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
kaoricool




Nombre de messages : 511
Localisation : Gif sur Yvette
Age : 56
Date d'inscription : 24/01/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: S   présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime9/11/2013, 16:18

Bonjour.
Sympa ton atelier.
J'espere aussi avoir un pont pour pouvoir bosser sur mes caisses ...
Tu es en 220v pour ton 2 colonnes ou en 380v ?
As tu renforce la chape de garage pour le poser ?
Revenir en haut Aller en bas
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime9/11/2013, 17:24

j'ai tous depuis des années en 380 v et j'ai prévu de renforcé une chape de 45cm " du boulot en plus a la mini pelle ça va etre nikel et dans l'autre parti de l'atelier j'aurai l'autre pont
car dés fois je bosse réguliérement sur plusieurs véhicules en meme temps exemple " attente de piéces "
cela va etre un gros gain temps pour moi !!!!!!!! j'vais pouvoir me faire un planning a l'avance
j'aime m'a passion j'aura du en faire mon métier ( kelle con )
ce que j'aime le plus dans la mécanique , plus c compliqué plus j'aime !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Phil247

Phil247


Nombre de messages : 258
Localisation : 77- Torcy
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2013

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime9/11/2013, 17:30

Excellent ton garage, pour un particulier Wink Au moins ton pont actuel ne souffre pas pour la mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime9/11/2013, 19:55

J'hésite à acheter une machine demonte pneu et une equilibreuse dans un garage fermé près de chez moi.

Ca vaut dans les combien, et pourrais tu m'apprendre a m'en servir si ça se concrétise?

En tout cas , comment qu'il est choli le garage ! !Chapeau!!


_________________
Éric.
présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  2011-011 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  2-44-810 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  P1020910 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Sp_a0110 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime9/11/2013, 22:29

C'est une bonne idée Eric, tu joue tellement avec les pneu en plus! (et moi aussi) lol! 

Aller un prix d'ami ....pig 
Revenir en haut Aller en bas
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/11/2013, 01:13

salut éric ,

cet machine je l'ai racheté 150 euros a mon frére qui tiens un garage ,c con met j'ai du la payé meme une misére pour cause de comptabilité ( sur le conseil de son comptable )

pour t'apprendre a t'en servir pas de soucis moi en 10 minutes j'avais compris le truc !!!

tu en n'a a tous les prix aprés cela dépend de ton budget et surtout du modéle que tu recherche et faut surtout en avoir beaucoup l'utilité .
moi en moyenne je monte 30 pneus par mois voir plus (pour dés particuliers)
sans compté les miens pour ma saison ( courses de cotes ) tu comprend pourquoi cet machine ai indispensable pour moi .
quand je vois que certains garage ou centre auto sans cité de marque qui prennent entre 15 et 20 euros de montage pour une roue ( jantes toles ou alu ) houuuuuuu les voleurs !!! putain ça me fou les boules surtout pour 5 minutes c le temps que je met par roue demontage , remontage du pneu + valve et équilibrage et remontage de la roue sur le véhicule et remontage avec capteur 6 minutes chrono en main !!!!!!!!!
meme mon frére qui tiens un garage offre le montage dés pneus " s'y l'on prend les pneus dans sont garage" normal" , et moi s'y les pneus sont commandé sur le net chez allopxxx ( pas de plublicité )j'prend 5 euros , bon rigolé pas les gars meme mon frére qui ai souvent débordé de taf je lui fais dés montages pour le dépanné " c ça l'esprit d'équipe ".
ça va ont ce fais pas la gueurre pour ça nous savons vivre et nous avons une bonne mentalité surtout " nous ne voulons pas vivre parmis ce monde de requin"

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 13
Localisation : SAINT ETIENNE
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2013

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/11/2013, 08:43

Une petite précision si je peux me permettre, tu compare des systèmes de fonctionnement incomparable.

Toi : un atelier de TEAM ou logiquement tu dois pas faire payer tes prestations (sinon il faut déclarer pirat ).

Le garage de ton frère (ou autres garage conventionnel): qui lui a des frais de fonctionnement ( électricité, chauffage, bail, charges , paie des employés s'il en a, etc..... ) mais qui ne vie pas sur le remplacement des pneus (enfin je l'espère) , donc il peux se permettre de faire ce geste commercial.


Le centre auto et autre professionnel du montage du pneus (dont je fais partie) : qui eux ont aussi les mêmes charges que ton frère mais que c'est leur principal source de revenue pour tous ce qui tombe en fin de mois , ou en fin d'année. Donc ils sont plus chers mais tu as du professionnalisme encore dans ces boutiques. Car on est bien comptant de les trouver pour faire des réparations à chaud ou à froid sur des pneus qui en valent encore le coût ou trouver certains conseils, car ça c'est pas internet et autres qui peuvent le faire .(je te rassure il en reste pas beaucoup des boutique comme ça, mais il en reste).

Voila mon point de vue.(si tu veux en discuter en PV pas de soucis).

PS: pas de débordement sur le sujet SVP .

EN TOUT CAS TON ATELIER EST SPLENDIDE , Tu fais rêver beaucoup de monde moi le premier.

Revenir en haut Aller en bas
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/11/2013, 09:20

salut patoche ,
c vrai que j'ai comparé 2 choses différentes qui sont incomparables ( garage team et pro)salaires etc .....( comme les patrons de garages qui paie dés charges .)
j'me suis laissé enporté et j'me excuses " la rage de prendre les gens pour dés cons "
je t'envoi le sujet en mp ," afin de ne pas faire de débordement sur le sujet " et je pense que tu va me dire que c plus que abusée



cordialement !!!
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/11/2013, 12:23

Sympa, j'ose pas mettre de photos du mien avec ses 340m² lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/11/2013, 12:32

salut minikal ,

tu devrais cela pourrai me donne des idées !!!!!!!!!!!!
vu que j'ai encore de la place " s'y ça reste rangé t'elle que c " !!!!!!!

au plaisir de te lire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/11/2013, 19:20

Je t'en ferai alors.par contre il y a l'atelier menuiserie l'atelier meca et l'atelier usinage & co je pense pas que les photos de cette partie t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/11/2013, 19:45

merçi minikal de la réponse

moi je cherche dés idées pour amélioré mon atelier de mécanique , et j'envisage de faire une partie carrosserie , car je prend 1 ans de congée a partir du 2/01/2014 ( avec l'accord de mon boulot) merçi a eux !!!!!!!!!! "et un trés grand merçi a mon frére de me prendre en formation"
j'ai déja quelques notion de carrosserie déja , c pour cela que je veut encore en apprendre d'avantage et oui meme a 45 ans ont peut encore en apprendre
vue que dans mon atelier j'ai la place pour mettre une cabine et tous l'outillage d'un carrossier marbre etc....... (c toujours trés utile ,surtout que je fais de la compétiion automobile !!!!!!!!!!! )
normalement courant mars 2014 je dévrai récupéré un cabine complété , car mon frangin envisage de changé celle de son atelier carrosserie .
alors pour finir je prend toutes les idées , cela peut toujours servir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/11/2013, 20:31

super pour la cabine!
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi95100




Nombre de messages : 651
Localisation : ARGENTEUIL
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2011

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime12/11/2013, 08:49

Ben voilà Fabrice, c'est mon rêve ton atelier. Tout comme toi je commence à me passionner pour la mécanique mais n'ayant jamais étudié ou bosser dedans (je suis comptable à la base lol!  ), bref un jour j'aurai aussi mon pont (et ma grue d'atelier, et ma cabine à peinture,et ....)

Au plaisir de se rencontrer à Foch un de ces quatre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maximini

maximini


Nombre de messages : 89
Localisation : 91
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2009

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime3/5/2014, 20:11

salut fabrice

magnifique atelier que tu as la  Shocked Shocked 
il est ou dans viry chatillon ? sans indiscrétion tu n es pas obliger de repondre Wink 
etant a viry chatillon aussi je serais passer me presenter et discuter un petit bout de gras
ce qui est sur c est que tu vas faire des jaloux et moi le premier profite bien de ton jouet

a+

maximini
Revenir en haut Aller en bas
cyberbob

cyberbob


Nombre de messages : 1726
Localisation : 91
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2009

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime6/5/2014, 05:57

En effet, très bel atelier ! ca laisse rêveur Smile
Etant du coin aussi (Juvisy) si vous voulez faire une pierre deux coups, je passerai bien vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime6/5/2014, 19:58

salut Fabrice,

est ce que tu peux monter des pneus sur jantes alu 10" ?
es tu équipé pour faire un parallélisme ?

si oui, envoie moi un mp steuuu plait ! Wink 

_________________
Éric.
présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  2011-011 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  2-44-810 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  P1020910 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Sp_a0110 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/5/2014, 18:13

slt éric ,

comme jte dit au tel ,

c bon c possible , s'y ça intéresse du monte n'hésité pas en 10 pouces ou autres jantes , possibilité demontage , remontage , et équilibrage .

je suis du 91 a viry chatillon

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Pneus   présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/5/2014, 18:29

Hello

j'ai vu ton message sur le forum concernant le montage de pneus. Je vais surement passer commande pour 4 pneus en 13 et 2 pneus en 16. Penses tu qu'il y a possibilité de me réaliser le montage et équilibrage de l'ensemble ?

Si oui peux tu me dire tes tarifs? et me laisser un numéro que je puisse te joindre ?

Je suis depuis peu dans le 78 mais j'ai toujours un pied à terre à savigny sur orge

A+

Flavien


_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/5/2014, 18:52



salut sourire ,

je crois q'on ce connais , s'y j'me rappel bien j'étais passsé chez toi prendre des jantes pour enmené
chez addams qui ce trouve dans le 60 ( je lui avais livré directement chez lui prés de beauvais vu que je passé pas loin de chez lui )

a moins que je me trompe de personne met vous devez pas etre 50 du forum de savigny sur orge

bon revenons a tes roues , c possible pour le montage des 4 pneus en 13 pouces et 2 montages en 16 pouces .

faut compté 10 euros par roue " demontage du pneu et remontage du pneu et équilibrage "

voici mon tel 06 73 63 92 91

au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/5/2014, 19:50

a priori, si tes horaires pour lui déposer tes pièces ne correspondent pas, je peux vous servir d’intermédiaire, Flavien !  Wink 

_________________
Éric.
présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  2011-011 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  2-44-810 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  P1020910 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Sp_a0110 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime10/5/2014, 19:56

éric ,

je pense que cela devrais pas posé de soucis avec flavien vu q'il ai souvent sur savigny sur orge

moi je suis pas sur viry chatillon avant 17h30 18h00 et le vendredi 16h00 " cela dépend de mon plannng de boulot .


au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime11/5/2014, 07:43

Oui c'est bien moi pour les jantes et pneus Wink

On se tient au courant, je te passerai un coup de fil semaine prochaine pour que l'on s'organise

_________________
Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!!
http://sourirecreation.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
fabricedu91

fabricedu91


Nombre de messages : 116
Localisation : 91170 viry chatillon
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2012

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime11/5/2014, 07:46



slt sourire


ok pas de soucis

bonne journée a toi


au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
maximini

maximini


Nombre de messages : 89
Localisation : 91
Age : 56
Date d'inscription : 19/08/2009

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime20/5/2014, 12:42

salut fabrice

dis moi c est toi qui a ou avait une simca 1000 blanche et verte par hasard  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime26/5/2014, 06:53

Salut Fabrice,

Ça y est,  après un week end bien chargé, j'ai pris le temps de monter mes roulettes avec leurs nouvelles gommes^^

présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  20140520



présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  20140522

Travail propre et rapide, les jantes sont équilibrée à l'aveugle.
Démontage/montage/équilibrage 10€ pièce
Démontage 5€ pièces
Du 8 au 17 pouces !!

Encore merci;-)

_________________
Éric.
présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  2011-011 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  2-44-810 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  P1020910 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Sp_a0110 présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!    présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon atelier !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel d'atelier
» Sorties d'atelier de cette année...
» L MPI 1997 de madame enfin sortie d'atelier...
» Une nouvelle sous-rubrique dans "l'atelier"?
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à pas Mini-
Sauter vers: