Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicMushroom

MagicMushroom


Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2013

PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Empty
MessageSujet: PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS   PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Icon_minitime14/10/2013, 15:06

Bonjour,

J'ai acheté ce type de pattes de montage pour installer des phares additionnels sur choupette.

http://www.datch.fr/fr/xbu10046-patte-de-montage-phares-additionnels-inox-p-3823.html

Avant de faire une bêtise et de transformer titine en gruyère roulant, j'aurais aimer avoir une indication.

Si j'ai bien compris il y a déjà deux trous dans la carrosserie (sous le pare-choc) et il faut en faire 2 supplémentaires (sous la  calandre) pour fixer correctement ces pattes. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelle type de vis je dois utiliser (diamètre et longueur)  pour fixer ces pattes ?

Par avance merci pour votre aide,

Magic :-)
Revenir en haut Aller en bas
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS   PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Icon_minitime16/10/2013, 19:11

Sur la patte il y a déjà une vis avec un écrou non je pense qu'il font simplement rajouter une rondelle

pas sur a voir sur les tuto de poses

_________________
PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Mens-c10
Revenir en haut Aller en bas
MagicMushroom

MagicMushroom


Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2013

PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS   PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Icon_minitime18/10/2013, 18:04

Bonjour Merci pour ta réponse.

Il faut bien faire des trous supplémentaires (2 dans mon cas). Je n'ai pas trouver de tuto concernant la pose de ces phares, par contre j'en ai trouvé plein concernant le câblage.

Pour la question je me posais (le type de vis à utiliser), j'ai trouvé partiellement une réponse, en fait il faut des vis de 8mm de diamètre, il ne me reste plus qu'a trouver la longueur.

:-)

Magic
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS   PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Icon_minitime19/10/2013, 03:33

Bonjour les gens.

Juste pour vous dire que une rampe de phare tyoe works, ça coûte un peu plus cher, mais que ça n'utilise que 2 fixations et pas quatre donc -a priori-pas de trous.

_________________
Éric.
PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS 2011-011 PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS 2-44-810 PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS P1020910 PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Sp_a0110 PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Empty
MessageSujet: Re: PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS   PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATTE DE MONTAGE PHARES ADDITIONNELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calandre + Feux Additionnels
» Calandre pour phares additionnels !
» Montage feux additionnels
» Problème de phares : pleins phares en permanence
» Super Mega Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: