Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit coup de main virtuel

Aller en bas 
AuteurMessage
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

Un petit coup de main virtuel Empty
MessageSujet: Un petit coup de main virtuel   Un petit coup de main virtuel Icon_minitime17/6/2013, 21:08

Salut les Addict

je poste ici car j'ai déjà reçu beaucoup de réponses à mes questions et j'aurais je pense souvent besoin d'aide pour des montages ou des pbl mécaniques.

Comme je ne peut pas vous apporter grand chose dans ce domaine j'ai décidé de me porter volontair pour donner un coup de main virtuel.
Pour ceux qui ont lu ma présentation je travail dans le dessin industriel et le Design produit je manie donc très bien Photoshop et les logiciels de modélisation  

J'ai croisé sur des topic des essais de peinture sur Paint ou de jantes à la limite de colle ciseau
c'est fini Smile 

Si vous avez déjà des cotes je peut vous faire des modélisations photoréalismes pour des tableaux de bords ou autre.

Mais ont n'est dac me demande pas sa Smile    
[img]https://servimg.com/view/18289900/17]Un petit coup de main virtuel Austin10[/url][/img]
Merci à vous

_________________
Un petit coup de main virtuel Mens-c10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main pour un renseignement
» petit coup de main pour les réglages
» Besoin petit coup de main pour la pose d'un toit ouvrant
» besoin coup de main ou adresse pour...ma 106
» coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: