Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tête dans le c... le matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Tête dans le c... le matin Empty
MessageSujet: Tête dans le c... le matin   Tête dans le c... le matin Icon_minitime16/6/2013, 08:19

Petite ballade du dimanche matin:

Avant de partir j'effectue un réglage de ma richesse carbu car les bougies étaient moche-noir....je pars, ça roule nickel...15kms, petit arrêt au feu tricolore en pente: je serre le frein a mains et j'attend...
Je repars.... Mince au bout de quelques kms sur route de campagne je trouve la mini très molle... Je teste une petite vitesse de pointe.... Mince!!!( pour être poli) ça n'avance plus....je décide de continuer mes derniers 20kms avant destination tranquillement pour revoir ça au calme, pendant ce temps je chauffe du cerveau à essayer de comprendre le soucis....
J'arrive sur le parking au point final... Je serre le frein à main.... Ah bah non... Il est encore mis....Put....!!!! J'avais juste desserré un cran.... Pffff... Tête dans le c.... du matin.....
La mini va bien, elle roule nickel....et moi je bois un grand café pour me reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Tête dans le c... le matin Empty
MessageSujet: Re: Tête dans le c... le matin   Tête dans le c... le matin Icon_minitime16/6/2013, 11:42

fireducat a écrit:
Petite ballade du dimanche matin:

Avant de partir j'effectue un réglage de ma richesse carbu car les bougies étaient moche-noir....je pars, ça roule nickel...15kms, petit arrêt au feu tricolore en pente: je serre le frein a mains et j'attend...
Je repars.... Mince au bout de quelques kms sur route de campagne je trouve la mini très molle... Je teste une petite vitesse de pointe.... Mince!!!( pour être poli) ça n'avance plus....je décide de continuer mes derniers 20kms avant destination tranquillement pour revoir ça au calme, pendant ce temps je chauffe du cerveau à essayer de comprendre le soucis....
J'arrive sur le parking au point final... Je serre le frein à main.... Ah bah non... Il est encore mis....Put....!!!! J'avais juste desserré un cran.... Pffff... Tête dans le c.... du matin.....
La mini va bien, elle roule nickel....et moi je bois un grand café pour me reveiller...

bin c sa de roulé en mini et pas en moderne avec tous ces loupiote qui clignote et bip de partout quand un truc ne vas pas.

sinon temps que tu n'es pas monté a la place du passager pour conduire ça va encor drunken


a+

_________________
Tête dans le c... le matin Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Tête dans le c... le matin Empty
MessageSujet: Re: Tête dans le c... le matin   Tête dans le c... le matin Icon_minitime17/6/2013, 05:43

Le principal est que ça n'a pas senti le brûlé ! Tu aurais pu bouffer un peu tes garnitures ! ^_^

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Tête dans le c... le matin ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
fireducat

fireducat


Nombre de messages : 236
Localisation : La ferté sous jouarre 77
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2010

Tête dans le c... le matin Empty
MessageSujet: Re: Tête dans le c... le matin   Tête dans le c... le matin Icon_minitime17/6/2013, 10:57

Oui c'est vrai j'ai eu de la chance, j'aurai pu avoir une mini fire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête dans le c... le matin Empty
MessageSujet: Re: Tête dans le c... le matin   Tête dans le c... le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête dans le c... le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film La memoire dans la peau avec course Mini dans Paris
» Pour tous ceux qui pensent être jeune dans leur tête
» ce matin en allant au taf
» Ce matin à Villiers en Bière
» Thierry des Montagnes du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Défouloire-
Sauter vers: