Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 adaptation de retro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime4/5/2013, 00:08

je voulais savoir si il existait un moyen de monter sur les support d'origine ces retros la ?

http://www.datch.fr/fr/retrobuniv-retroviseur-ext-obus-universel-p-9293.html

ou meme si quelqu un a bricoler un systeme je suis preuneur

minicalment Laughing

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime4/5/2013, 08:04

Ils s'adaptent directement à tes trous persée dans la porte, pas besoin d'adaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime4/5/2013, 11:07

surtout n’achète pas ceux la c de la gros merde car le pied est pas adapté pour la mini. il va se monté mais tu ne véra rien dedans cas il seront beaucoup trop bas.

fo prendre ceux la ou ceux la
tu remarque que le pied de ces 2 modèle n'es pas pareille que celui que tu ve monté.

serte il son moins chère mais la sécurité vaut elle cette différence ?..... pour ma part non

sinon ci tu les a déjà et que tu veux les monté sur les pied d'origine en plastique ca vas pouvoir ce faire je pence, tu retire la glace (attention c 7 ans ci tu casse) et tu dois surement avoir un boulon qui relis les 2, par contre pour ce qui est de la "rotule" pour le réglage la je c pas ci c compatible fait le teste ci tu a déjà tous ça mange pas de pain

a+

_________________
adaptation de retro  Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime4/5/2013, 15:20

je les ai deja je vais voir comment les adapter mais ca va etre la m***e je veux pas repercer des trous dans mes portiere deja qu elle porte les stigmates des anciens proprios Neutral

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
besinim

besinim


Nombre de messages : 188
Localisation : Montmorency
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2012

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime4/5/2013, 16:21

abso21 a écrit:
je les ai deja je vais voir comment les adapter mais ca va etre la m***e je veux pas repercer des trous dans mes portiere deja qu elle porte les stigmates des anciens proprios Neutral

Alors c'est pas bon... Vaudrait mieux les rendre... Surtout si tu veux garder les trous de ceux d'origine... Il n'y en a aucun qui s'adapte aux trous d'origine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
givelight22

givelight22


Nombre de messages : 418
Localisation : Vernou la celle 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2013

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime4/5/2013, 19:19

Je suis Mini rayman qui ta bien conseillé. Les Obus sans bras sont imposible si tu a deja recu tes retro tant pis.

Pour ma part mes retro qui ne s'adaptent pas aux supports d'origines sont visé dans la partie plastique des deux vis de la porte je pense que tu peut faire de meme.

Si tu n'a pas compris demande une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime7/5/2013, 14:33

givelight22 a écrit:
Je suis Mini rayman qui ta bien conseillé.

merci, (et je parle en connaissance de cause).

bin ci tu les a tu a 3 solution :
1_ renvois les a ton fournisseur, ci c pas trop tard
2_ revend les sur le net peu être qu’un jaky te les achètera pour monté sur sa microcar lol!
3_ bin comme je t'ai dit, fait le teste en les montent sur les pieds d'origine (démonte les glace tu trouvera la vis)


bon bricolage a+

_________________
adaptation de retro  Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime8/5/2013, 08:02

J veux bien une petite photo stoppais giveligth22 que je vois comment tu as fait cheers

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime19/5/2013, 20:09

j'ai reussi comme tu l as dit minirayman j ai repris les pieds des retros qui etaient monter dessus puis avec un peu d imagination on arrive a quelqque chose de pas mal

a voir ici Very Happy


https://minisaddict.superforum.fr/t11826-ma-minicla

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation de retro  Empty
MessageSujet: Re: adaptation de retro    adaptation de retro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation de retro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (échange) rétro carré plastique contre rétro obus...
» change retro obus contre retro rectangulaire
» Adaptation échappement
» adaptation 1300 /1000
» Adaptation siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Carrosserie-
Sauter vers: