Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Câble d accélérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

Câble d accélérateur  Empty
MessageSujet: Câble d accélérateur    Câble d accélérateur  Icon_minitime13/4/2013, 06:31

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je fait appel a vous car je vais refaire mon tdb et en prévision j ai commencer a regarder derrières mon double compteurs (celui ci va sauter au profit d'un Smith central) et ma question est comment enlever le câble d accélérateur j ai essayer en tirant devisant pas moyen...
Et aussi peux on récupérer les portes ampoules du double compteur pour les adapter sur le Smith ? Si quelqu un a déjà fait la modifs je suis preneur de photos,conseil...
Dans le post it du changement d un double compteur vers un simple cette étapes n est pas aborder. J espère que vous pourrez m aider les miniaddict Smile
Merci

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Câble d accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Câble d accélérateur    Câble d accélérateur  Icon_minitime13/4/2013, 07:35

abso21 a écrit:
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je fait appel a vous car je vais refaire mon tdb et en prévision j ai commencer a regarder derrières mon double compteurs (celui ci va sauter au profit d'un Smith central) et ma question est comment enlever le câble d accélérateur j ai essayer en tirant devisant pas moyen...
Et aussi peux on récupérer les portes ampoules du double compteur pour les adapter sur le Smith ? Si quelqu un a déjà fait la modifs je suis preneur de photos,conseil...
Dans le post it du changement d un double compteur vers un simple cette étapes n est pas aborder. J espère que vous pourrez m aider les miniaddict Smile
Merci

Câble accélérateur ? scratch Tu veux dire le câble du compteur vitesse non ? Sinon je ne vois pas car le câble accélérateur est sur ma pédale moi =/

Si tu parles bien du câble compteur, pour ma part j'ai le 3 compteurs smiths et je devais tirer dessus pour le déboîter. Mais sur des compteurs c'est une vis, tu dois dévisser l'embout ( l'ensemble) essaye ceci. ( Fait nous une petite photo au pire ^^ )

Pour le porte ampoule, je ne sais pas du tout, mais normalement sur le compteur il y a des ampoules pour la nuit, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

Câble d accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Câble d accélérateur    Câble d accélérateur  Icon_minitime13/4/2013, 09:43

Oui c'est bien ça j'ai vu qu il y avait des petites vis donc je essayer ça ^^
Et pour le compteur non je n ai aucune ampoules qui m a été livrée avec juste le compteur nu :/

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
Magia

Magia


Nombre de messages : 534
Localisation : Montreuil
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

Câble d accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Câble d accélérateur    Câble d accélérateur  Icon_minitime13/4/2013, 09:54

abso21 a écrit:
Oui c'est bien ça j'ai vu qu il y avait des petites vis donc je essayer ça ^^
Et pour le compteur non je n ai aucune ampoules qui m a été livrée avec juste le compteur nu :/

Il y a pas de vis à dévisser, c'est le câble lui même il me semble qui ce visse.
Câble d accélérateur  GSD101_large

C'est les morceaux d'alu avec des dents cranté qui ce visse et dévisse. Si tu n'as pas sa, c'est un embout gris, c'est qu'il est a clipse, donc faut tirer ^^
Il est possible que sa ne soit pas le même câble pour ton nouveau compteur et il te faudra un plus long dans tous les cas si tu veux le mettre au centre. Il faut éviter les courbes au maximum, faut que sa soit le + direct possible.
Si tu trouves pas comment enlever ce câble, vu que tu vas le changer à mon avis, dévisse le directement de ta boite et tire les compteurs avec Wink

Il y a pas les ampoules mais au moins les emplacements ? Suffit d'y mettre des ampoules non ?

Revenir en haut Aller en bas
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

Câble d accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Câble d accélérateur    Câble d accélérateur  Icon_minitime14/4/2013, 18:13

la bout du cable ne ressemble pas a ça mais bon je vais essayer de tirer dessus ^^
et oui pour le compteur il y a les emplacement donc comme tu dis je vais les rajouter dessus Wink

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
POM VERTE




Nombre de messages : 1294
Localisation : LISLE (24)
Age : 62
Date d'inscription : 24/03/2008

Câble d accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Câble d accélérateur    Câble d accélérateur  Icon_minitime15/4/2013, 05:09

salut, alors tu doit surement avoir le cable a embout gris!
pour le defaire, tu doit pincer la ou les languettes qui sont
sur l'embout, pas la peine de tirer comme un sauvage affraid
par contre celui ci ne se montra pas sur le gros compteur central
il faudra le changer.... a+

_________________
Câble d accélérateur  Pomsignature
Revenir en haut Aller en bas
abso21

abso21


Nombre de messages : 44
Localisation : bourgoin jallieu
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2013

Câble d accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Câble d accélérateur    Câble d accélérateur  Icon_minitime15/4/2013, 18:28

effectivement c'est lui avec le gros embout gris =)
et du coup pour le compteur smith quel cable prendre alors ? et quel longeur si je met mon compteur au centre ?

Merci de vos reponse en tout les cas

_________________
MiNi Cla'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câble d accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: Câble d accélérateur    Câble d accélérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Câble d accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Intérieur-
Sauter vers: