Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]

Aller en bas 
+17
Mini4ever
Mika
sebmini60
minitaz
arlekin
Cooper95
Kinder
al carbone
dadan
kyratchai
Mini-rider
mathieu
Clément 91
Sourire
Xenope
love2mini
vichento
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mini4ever




Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 30/03/2008

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 13:34

Bah dans ce cas là si vous faites pas cela pour l'argent et le recrutement!

POurquoi pas faire l'adhésion à 5€ comme le prix de l'entrée normale en temps que visiteur?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 13:37

Oui bien sûr. On pourrait aussi ne rien faire du tout, ne pas proposer d'arangement et tout simplement avoir dit: pas de public.

En payant 10E, vous entrez et vous participerez gratuitement à un rallye donc faut quand même pas exagérer dans les doléances je crois ...

Tu peux aussi prendre une cotis' complète à 40E ou à 20E à partir du Grand Prix de l'Age d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever

Mini4ever


Nombre de messages : 736
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 13:43

Pourquoi t'énerves-tu?

Je veux juste une réponse à ma question à laquelle tu n'as pas répondu!

On veux tous des explications c'est tout donc encore une fois c'est une histoire de fric sinon vous aurez mis l'adhésion à 5€ parce que là la plupart des gens vont adhérer à votre club sans vous connaitre,sans rien partager avec vous!

Dreux ne sera pas une réussite cette année point bar!

C'est vrai que pour les pistard c'est bien mais pour les simples visiteurs,ils l'ont dans le baba!

Moi je pense venir,on avait prévu nous les Normands à monter à plusieurs,ce bruit c'est installé sur notre forum,tu veux un copié collé pour voir?Aucun Normand ne veut venir ou presque,imagine que sur tous les forums c'est comme cela et bah on est mal barré!

Soit disant le plus grand rassemblement de France en plus:s

On est déçu mais comprenez nous!

Mais ne vous inquiétez pas je pense que tout les vrais passionnés viendront enfin j'espère!

DOnc merci pour tes réponses!

Et à très bientot!

Ludo


Dernière édition par Mini4ever le 16/5/2008, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper95

Cooper95


Nombre de messages : 19
Localisation : IDF 95
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 13:47

Personne n'a jamais dit que Dreux était le plus grand rassemblement de France... lol!

_________________
Stéphane

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minideffresquelittlecz1
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever

Mini4ever


Nombre de messages : 736
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 13:52

Enfin c'est l'un des plus grand quand même!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 13:53

Je n'ai rien contre vous, mais alors rien dutout, je comprend les emmerdes que c'est d'organiser des journées circuit, pour y avoir participer à certaines Wink (autres que minis)

Mais ce que les gens se disent c'est que vous existez depuis très longtemps et vous êtes LE CMF quand même, normalement le club français représentatif du parc de mini en france et c'est pour cela que les personnes réagissent de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Invité
Invité




journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 14:09

Il me semble que nous passons notre temps à vous donner des explications mais visiblement elles ne vous conviennent pas Wink Si ne pas partager le même point de vue t'irrite à ce point, tu verras en grandissant que discuter ne veut pas dire être d'accord mais que ça peut être un échange instructif pour les différentes parties mises en cause.

J'estime avoir répondu à tes questions. Ceux qui pensent que c'est une question d'argent ne viennent pas et c'est tout. Ils s'en doneront à coeur joie pour critiquer, grand bien leur fasse. Ceux qui veulent entrer et participer gratuitement à un rallye fin novembre payent 10E, ceuix qui veulent adhérer pour l'année règlent une cotisation.

Si je m'énervais, je profiterai de mon statut de présidente pour décider que la journée du 24 mai est interdite à toute personne non à jour de cotisation à 40E le 23 mai à minuit. J'aime trop le Club Mini France et je suis trop passionnée par le sport automobile pour en arriver là. Et peut-être un peu plus mâture que certains pour avoir l'intelligence de ne pas me braquer ... Contrairement à bon nombre d'entre vous, j'ai le privilège d'assister à des rassemblements, à des courses diverses et variées et ce sur pas mal de circuits européens. Sortir de son monde et de son pays ouvre des tas d'horizons ...

Aminicalement,

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Cooper95

Cooper95


Nombre de messages : 19
Localisation : IDF 95
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 14:09

Et que peut on face à une décision de la prédecture qui tombe seulement quelques jours avant la date échéance ? Tu parles du CMF et oui il existe depuis longtemps mais cela prouve bien que personne n'est à l'abris de refus et que les lois sont les mêmes pour tout le monde.
Tout le monde est déçu, moi le premier, mais les faits sont là et ce n'est pas en nous traitant de looser que cela changera quoi que ce soit. Bien au contraire. Alors, hurler votre déception autant que vous le souhaitez mais ne lancer pas d'insultes car tout va déraper très vite.
Quand à Mr Mickey, je serai ravi de lui dire en tête à tête mon avis personnel sur son post et là, ce ne sera plus en tant que membre du bureau du CMF mais en tant que passionné d'automobiles et de toutes les automobiles !

Nous avons le CMF et vous vécu un refu il n'y a pas longtemps sur une concentration mensuelle dans le sud de Paris. Nous étions, ce jour là, tous autour d'une seule chose : NOS mini, et nous avons réagi ensemble dans le même sens. Il est regrettable et très vexant de se faire insulter quelques moi plus tard par ces mêmes personnes.
Se déchirer et profiter des problèmes des autres pour les descendre ne fera rien avancer mais c'est bien connu "les malheurs des uns..."
Venez à cette journée et nous serons ravi de vous voir, décider de faire perdurer ce mauvais esprit qui vient de naitre et ce sont TOUTES les réunions de TOUS les clubs qui en patiront.

Je vous salue bien bas.

_________________
Stéphane

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minideffresquelittlecz1


Dernière édition par Cooper95 le 15/5/2008, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 14:13

Ces nouvelles lois sont malheureuses pour nous tous, mais comme l'ont dit muriel et stéphane cela ne doit pas nous empêcher d'y aller pour ceux qui ont la possibilité d'y aller bien sur.

Je vous souhaite une bonne journée, pleins de souvenirs et ramenez nous des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
spiderman950

spiderman950


Nombre de messages : 1349
Localisation : vaureal
Age : 54
Date d'inscription : 22/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 15:23

et pis franchement 10 € c est pas non plus le bout du monde....
alors rassemblons nous plutot autour de nos mini plutot que de ce bouffer le nez...
moi malheuresement je ne serai pas dispo à cette date, mais franchement pour le prix de 2 sorties, j y serait allé...

A+

Franck

_________________
on commande ou maintenant ?????

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 P6050003
journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 P6050001
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 17:13

j'ai rien contre le CMF, Mumu et Stephane mais:

1° faudrait pas mettre tous le monde dans le meme panier, certes un Addict a peut etre dis quelque chose de deplacé mais faudrait pas dire que tout le monde vous insultes, comme la precisé Stephane

2° comme la dit Mini4ever les reponses restaient tres flou, je dis ca en etant passer sur plusieurs forum

3° je comprends que la cotise du 24 est valable que pour deux jours, donnt un rally ce qui pour le coup est honnete mais le probleme sera decaler car si vous avez plus de 20 participants au rallye faudra des autorisations des prefets de tous les departements traversés mais la je vous apprends rien

4° je comprends tout a fait les soucis du CMF et c'est la loose de plus que l'on avait un gros convoi comme pour thenay voire plus car on doit aussi ce reorganiser

bon courage

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 17:54

oh bah moi je passe l'apres midi à m'occuper de ma mini et quand je reviens, c'est le bordel !!!

pour les points de mikael, je suis d'accord...eh oui, çà va pas faire avancer mais on s'aime, c'est comme çà lol!
le bureau parle au nom du club, les membres parlent en leur nom... je parle au nom du club, quand nous aurons l'occasion de discuter ailleurs que sur un forum, je pourrais parler en mon nom...

si nous vous avons posé beaucoup de questions, c'est effectivement parce que cela restait trés flou... et non pas par suspiction de je ne sais quoi... nous avions en effet prévu de venir en club... cela ne se fera donc pas mais sans doute des membres viendront... je vous le souhaite...

Mini4ever se fait passer pour un gros boulet mais je pense qu'un certain nombre de personne se pose les mêmes questions que lui...

personne ne vous reproche de respecter les lois, seulement, et çà n'engage que moi, de ne pas avoir anticipé le refus de la prefecture... il suffisait d'annoncer dés le départ une entrée visiteur à 10€, voir plus ou même moins et tout le monde aurait été membre du CMF pour cette journée, sans même le savoir et bénéficiait donc de votre assurance... cela vous aurait évité de vous retrouver dans la situation dont parle mikael, ce que je ne vous souhaite pas...
en fonction de ce tarif, les gens se seraient organisé pour venir ou pas...

stéphane, tu parles sans doute de Vincennes, mais en y allant, nous en connaissions les conditions avant... ces conditions nous gonflent mais en tout cas, elles existent depuis suffisament de temps pour ne pas être pris au dépourvu...

si nous n'organisons pas de circuit pour le moment, c'est justement parce que nous savons qu'il est trés compliqué d'allier piste et public...donc on laisse faire les gens qui savent et qui en ont l'expérience... le circuit pure reste plus simple à organiser mais beaucoup moins sympa car seuls les pisteurs prennent leur pied...

voilà, j'en ai fini avec cette histoire et j'espère que vous aurez beau temps et un public nombreux...

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 19:01

Very Happy Bonsoir à tous et toutes,
Je voulais réagir également a ce post,
Tous d'abord, désolé si un de nos membres vous a heurté par ces propos, après comme dit précédemment, la généralité n'a rien de bon.
Pour métaphoriser un peu, si un chinois vous reproche quelque chose vous allez pas bannir toute la chine entière, cette réaction a été il n'y a pas si longtemps utilisé par les chinois lors de la flamme olympique avec un boycott national anti français, alors que la dérive a eu lieu dans plusieurs pays. je ne causionne pas le propo de mickey et je trouve que plutôt que d'utilisé ce terme il aurait du développé un peu.
Je pense que les réactions qui ont eu lieu un peu partout son proportionnel à la déception de la communauté mini. Pour ma part thenay a été pour moi un superbe weekend où mon fils de 5ans c'est amusé comme un petit fou et en garde un souvenir innoubliable, j'ai du lui expliqué que cette année on ne pourrait pas y allez, sa déception a été a lui aussi très grande.
Un autre fait qui je pense a choqué, est de ce sentir obliger d'adhérer à un club, beaucoup de miniaks volent de leur propres ailes et veulent garder cette esprit de liberté. L'obligation d'adhérer a hurter je pense beaucoup de personnes. Je sais que vous avez voulu bien faire et trouver une solution. la tendance actuelle sur paris est de créer des clubs privés où il faut avoir sa carte pour passer une soirée, j'espère juste que le monde mini ne va pas allez dans ce sens. Pour ma part à l'annonce de cette nouvelle, la première pensé que j'ai eu a été d'un recrutement massif, après expliquation cela est maintenant un peu plus clair, mais chaue personne a le droit de s'exprimer et de donner son avis, même si les avis sont divergeants, c'est ce que l'on appelle le dialogue.
Pour ce qui est de vouloir ce battre avec mickey pour un mot, je ne cautionne pas également, je suis non violent et je trouve que la discution résous bien des problèmes.
Personnellement, j'espère que l'entente cordialle qui était , est et restera en nos deux clubs la même. Je trouverait dommage que l'on s'oriente comme des clubs de bikers qui se font une guerre froide et s'affonte en bande organisé.
Vous serez toujours les bienvenus à nos rassemblement et j'espère que nous seront également les bienvenus au votres.
Nous avons une passion commune qui nous anime et nous fait avancer.
Cela serait dommage de reculer sur notre bonne voie.
Donc je souhaites à tous et toutes de faire leur Meaculpa et de comprendre les réactions des deux parties.
Désolé si ce post est long et j'espère n'avoir heurté la sensibilité de personne, je vous remercie d'avoir pris le temps de le lire.
J'espère que vous aurez beaucoup de monde et que nous reverrons bientôt sur un rassemblement.

Minicalement

ak

_________________
journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Fbjournée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 19:28

Amen lol! lol! lol!


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 20:52

AK je te disais que tu etait en forme aujourd hui

+1 avec toi vichento

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 20:55

mike, arrètes d'être d'accord avec moi tout le temps... que vont penser les gens à force tongue tongue


geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime15/5/2008, 20:58

Ou que vous êtes homo lol! ........... euh jumeaux je voulais dire




je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
oxe08

oxe08


Nombre de messages : 3305
Localisation : 77 S et M
Age : 53
Date d'inscription : 08/06/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime16/5/2008, 02:40

bon assez de prises de tetes!!!! bouledefeu en esperant que vous aurez beau temps et pleins de passionnés!! top A+ a Thenay peut-etre? langue

_________________
journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Joker210 journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Imgp9910journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Dscf5213
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime16/5/2008, 11:14

Arf la météo elle fait pareil , ça se couvre , l'orage pête , tout le monde sur la défensive , la nuit passe et le lendemain on se réveil tous avec un grand soleil jusqu'à la prochaine averse ...........
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Bref , moi je passe voir parce que j'aime bien les circuits , la mini .
Et je tire mon chapeau au CMF qui trouve toujours une solution pour vivre de beaux instants autour de cette titine qui nous plait tant .

bigup

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime16/5/2008, 16:50

alors avant de s'exiter je parlais des gens qui ont créer les nouvelle loi et en aucun cas de vous donc redessender de vos grand chevaux! les forum sont un lieu de discution et non un lieu de guerre! merci! il faut attendre des explication avant de se sentir offancer!

mickael
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime16/5/2008, 16:55

et bah voilà... tout s'explique tongue

merci mickey de ces explications... et vive la mini cheers cheers



geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime16/5/2008, 16:57

ben oui je sais pas pourquoi il ont pris la mouche c'etait pas pour eu mais sa se qui me soule c'est qu'ils atendent pas d'explication!

mickael
Revenir en haut Aller en bas
arlekin
Grafman
arlekin


Nombre de messages : 6668
Localisation : Boran sur oise
Age : 50
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 08:51

Very Happy Merci mickey pour ces explications


ak

_________________
journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Fbjournée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Signak10
Revenir en haut Aller en bas
http://arlekin.fr
Cooper95

Cooper95


Nombre de messages : 19
Localisation : IDF 95
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 12:22

Mickey,

Que ce soit du CMF dont tu parles ou des gens de la préfecture, tu n'as pas à employer ce terme. Alors je te l'ai déjà écrit plus haut, si c'est de nous, je t'invite vivement à venir nous le dire ce 24 mai de vive voix. Et si c'est la préfecture alors va les voir et explique leur ton opinion mais je doute qu'ils réagissent très bien face à ces propos. Balancer cela comme ça, sur un forum est à mon gout très facile. Cela n'engage que toi et l'administrateur du forum qui a laissé faire. Je pense que les gens dont tu parles réagiront de la même façon que moi si un jour ils sont amenés à lire ces différents posts.

Le sujet est clos pour moi. Tu t'es exprimé. Moi aussi.

_________________
Stéphane

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minideffresquelittlecz1
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Localisation : 78
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 12:24

Tu y seras demain steph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 12:43

cooper95 a écrit:
Mickey,

Que ce soit du CMF dont tu parles ou des gens de la préfecture, tu n'as pas à employer ce terme. Alors je te l'ai déjà écrit plus haut, si c'est de nous, je t'invite vivement à venir nous le dire ce 24 mai de vive voix. Et si c'est la préfecture alors va les voir et explique leur ton opinion mais je doute qu'ils réagissent très bien face à ces propos. Balancer cela comme ça, sur un forum est à mon gout très facile. Cela n'engage que toi et l'administrateur du forum qui a laissé faire. Je pense que les gens dont tu parles réagiront de la même façon que moi si un jour ils sont amenés à lire ces différents posts.

Le sujet est clos pour moi. Tu t'es exprimé. Moi aussi.


Stéphane,
ici, l'administrateur, c'est moi...
le forum Mini's Addict a une ligne de conduite différente d'autres forum et c'est ce qui fait la complémentarité des divers forum et club de ce pays...
j'ai pour habitude de naviguer sur un grand nombre de forum y compris le votre et lorsque j'y poste, j'en respecte les règles... sur certains forum, les règles ne me correspondent pas et je n'y poste pas, sur d'autres, je me suis fait viré pour ma grande bouche et j'en assume les consequences...
les gens se feront tous un avis différents, certains seront d'accord avec toi, d'autres non... si des centaines de clubs existent en France, c'est parce que tout le monde ne peut pas se reconnaitre dans un seul et unique club..

il est vrai que j'aurai pu tout simplement supprimer le post de mickey, voir supprimer tout ce post mais si nous avons pu nous montrer trés déçu voir ennervé par cette nouvelle, c'est avant tout parce que nous souhaitions venir vous soutenir lors de cette journée... malgré les reproches que je peux faire à la préfecture ou au CMF concernant l'organisation de cette journée... aucune critique n'a été formulé sur le CMF, qui par ailleurs fait bien tout un tas de chose...

il est regretable que tu le prenne ainsi, lorsqu'on est acteur d'un club, il faut savoir accepter le bon comme le mauvais, il est certe plus plaisant d'entendre les encouragements de certains à essayer de sauver cette manifestation que les coups de gueule des autres...

pour ma part, je prend acte de ton opinion et te dit à trés bientôt
j'espère que nous pourrons discuter de cela sereinement en dehors d'un forum, qui, comme tu le sais, prête facilement à confusion de part le délais parfois important qu'il peut y avoir entre plusieurs posts et les fantasmes que les mots sans vie peuvent faire naitre...

j'en profite pour demander aux membres du forum de ne pas alimenter la polémique et de ne poster ici que des choses fastes aux bons rapports que nous avions avec le CMF et que nous souhaitons maintenir malgré les divergences de points de vue...


Vincent

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 13:45

quel réaction!!! je tien a faire mes excuses a ceux qui se sont senti viser au cmf et a la préfecture qui a sorti les régles! quoi qu'il en soit notre passion et la méme: la mini et non le catch!!!

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Cooper95

Cooper95


Nombre de messages : 19
Localisation : IDF 95
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 13:47

Sourire a écrit:
Tu y seras demain steph ?

A brighton ? Oui


mickey a écrit:
quel réaction!!! je tien a faire mes excuses a ceux qui se sont senti viser au cmf et a la préfecture qui a sorti les régles! quoi qu'il en soit notre passion et la méme: la mini et non le catch!!!

mickael

Excuses acceptées pour ma part Mickey.

_________________
Stéphane

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Minideffresquelittlecz1
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3760
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 14:02

sans vouloir foutre la m*** je pense que des excuse serai pas mal non plus!

mickael
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime17/5/2008, 19:35

Bravo Mickey, qaund tu fais des erreurs tu le reconnais on peut pas dire de la meme chose de tout le monde ( je vise personne en disant ca )

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
heudi

heudi


Nombre de messages : 1231
Localisation : heudicourt
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime20/5/2008, 20:49

bon pour mon compte j y serais encore une fois mais cette fois en touriste avec mes camarade chti s Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
100 % mini 0 % bmw

www.minibritons.com
journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Gallihj7gt0vv7zw9journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 302233000heudiho8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibritons.com
Contenu sponsorisé





journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]   journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée circuit à Dreux le 24 mai 2008 [public interdit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28] Journée Circuit à Dreux le 29/03/2015
» [28] Circuit Dreux - 16 Avril 2011 - COMPLET
» Circuit Dreux sans arceau le 24 avril 2010 !
» DREUX LE 06 JUILLET 2008
» journée circuit a folembray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Rassemblements, concentrations, salons, évènements :: Autres-
Sauter vers: