Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silent Blocs et écrous de berceau arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome24




Nombre de messages : 26
Localisation : Dordogne
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2012

Silent Blocs et écrous de berceau arrière Empty
MessageSujet: Silent Blocs et écrous de berceau arrière   Silent Blocs et écrous de berceau arrière Icon_minitime10/2/2013, 17:18

Bonjour !

Je suis en train de remplacer les silent blocs du berceau arrière et je me demandais s'il fallait remplacer les écrous qui ont l'air d'être des Nylstop.
Et si oui où puis je les trouver ?
Y a t-il un outil pour tenir l'axe rond avec les 2 trous, pour faciliter le serrage ? C'est la "vis" sur laquelle s’enfile le silent bloc avant du berceau arrière.

Autre question, je cherche également les caoutchoucs qui vont en bout de la tige d'un kit hi lo arrière, en fait à l'autre bout du cône de suspension..

Merci pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Silent Blocs et écrous de berceau arrière Empty
MessageSujet: Re: Silent Blocs et écrous de berceau arrière   Silent Blocs et écrous de berceau arrière Icon_minitime10/2/2013, 17:40

Pour avoir des écrou nil stop tu achète un kit en vrac de visserie en pouce dans un bon chop vente de pièces mini en France.
Le mieux est de les changer.

Pour tenir la vis à tête plate tu peu utiliser un clef de démontage de disque sur les disqueuse, il faut légèrement retordre la clef pour que ça passe. Sinon, une bonne brosse pince...

Pour les autre caoutchouc d'on tu parle il faut acheter directement des rotules de suspension. soit les rotules au bout des tiges des kit hi low (ou cône alu d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Blocs et écrous de berceau arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» datch SILENT-BLOC DE BERCEAU AVANT (1976-2000) ARRIERE
» Silent blocs
» berceau arrière
» Question sur les silent blocs moteur!
» silent-blocs moteurs morts ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: