Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Métro sport préparation complète de la petite !

Aller en bas 
+8
ryoichi95100
cooper66
neo-mini
Skydo
cmoa59
vichento
Mika
Lusk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime29/1/2013, 20:15

Alors voila, je me lance... Je vais me décrire un peut afin de mieux vous expliquez, je suis le genre de personne qui apprécie fort énormément les routes sinueuses a plein gaz ! "En gros" afro Ah l'heure actuel j'ai un petit 1000 stage 1 c'est cool quand on viens d'avoir le permis mes des que les cotes monte trop plus de patate rien. Du coup j'ai prevus de changer de moteur et de préparer complètement la voiture pour sa. Habitant depuis peut a Paris je n'est plus la place pour la mécanique ( Crying or Very sad ) Donc je voulais un bon gros moteur ultra fiable. Un métro sport !

J'ai donc trouver celui-ci il y'a quelques semaines et j'attend de pouvoir aller le chercher, mes le problème n'est pas la, j'ai pus lire que quelques modifs était a faire
- Les supports moteur ( je reprend ceux de la mini ? )
- La pate du radiateur (je vois pas trop la bidouille..) trouver une pate de 1300 ?
- L'embrayage ?
- Une durite pour le calorstat
- Percer la culasse pour le chauffage ( y'a t'il une autre possibilité ?)
- Pour remettre le moteur dans un très bonne état quelles frais faut t'il faire et surtout quel pièce changer ? Je pensais a une segmentation coussin de bielle pochette joint haut et bas moteur + embrayage installation de double ressorts de soupape kit double distribution allégé silent bloc nettoyage complet
- J'ai déjà mon stage 1 pour 1000 je peut remonter le cornet ? car je passe d'un hs4 a un hif 44

Pour le reste de la voiture, je suis a l'heure actuelle en tambour et en 10 pouces

- Je pensais prendre pack roue 12x6

- Silent bloc des deux berceaux
- Frein avant a disque (quelles pièces faut t'il ? ) etrier plaquette (ebc) flexible aviation disques ..
- Châssis complet réglable (quelles pièces faut t'il ? )
-La cremaillere de direction faut t'il la changer ?
- moyeux de roue en 12 pouce
- tous les roulements
- Compteur, la totale tours ampere huile eau .... Avec un tableau de bors (fait maison)
- Deux sièges cobra classic ( on est bien dedans ? Sont ils aussi parfait estetiquement en réaliter ? ) Les fixations sont vraiment hors de prix quelqu'un en vend ?
- Un volant (annexe Smile )


J'en oublie c'est sur! mes je n'est pas tout en tête .. Si certaine personne on déjà changer de moteur pour un métro tout vos conseil sont les biens venus, et pour les autres et bien... Pareil lol! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mika
"JDC Express"
Mika


Nombre de messages : 3759
Localisation : eragny sur oise
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime29/1/2013, 20:44

Le seul conseil que je peux te donner c est d arreter les questions et chercher un peu les reponses car y a un tas de sujets sur le passage d un 1000 a un 1300!

Mika
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime29/1/2013, 21:34

C'est vrai que là, ça fait beaucoup de questions!!!
Recherche un peu sur le forum et précise un peu sinon, ça va être difficile de répondre!! Wink

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Métro sport préparation complète de la petite !  Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime29/1/2013, 21:35

J'avoue c'est un peut long .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime30/1/2013, 08:10

Effectivement, je pense aussi que tu trouveras toutes tes réponses sur le forum, surtout que le passage d'un 1000 à un 1300 metro a déjà été fait une paire de fois.

Bon courage et reviens avec des questions plus ciblées, on se fera un plaisir d'y répondre...

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Métro sport préparation complète de la petite !  ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime19/3/2013, 22:02

Bonsoir ,

Alors voila, le métro sport et dans le garage Laughing Petite question J'ai vue plusieurs réponse mais pas de très précises
Je voulais faire une admission dynamique ou une direct sa apporterais quelques chose de bénéfique ? j'ai bien envie d'essayer Very Happy je vous explique a quoi j'ai penser toute l'aprem afro prendre bouts de PVC diam 70 y insérer ou intégrer une ailette pour accélérer l'air frais , le placer au dessus de la calandre percer un trou diam 70 dans mon capot avec un petit entourage de manomètre chromer pour la finition et un grillage fin . Cote moteur au boute de ce tuyau je fais une boite en alu avec un filtre dedans (un genre de coupole au fond de la boite et une pointe dans le filtre oblige l'air a passer dans le filtre ) donc sa faut encore que je cherche comment faire mais a la sortie de cette boite je prendrais un premier coude a 90° en silicone mettre un (long) manchon un deuxième coude a 90° en direction du carbu et la faire un embout en métal qui ce fixerais sur le carbu tout les tuyau en pvc serais recouvert d'un film réflecteur de chaleur idem pour la boite en alu Compliquer je le dessine et post sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 08:50

Je n'arrive pas a publier une photo. Comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Skydo

Skydo


Nombre de messages : 626
Localisation : Neauphle-le-château
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2012

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 09:05

Bonjour,

Comme pour le passage du 1000 en 1300 tu as un topic !!! Smile

Je suis gentil alors voilà le lien:

https://minisaddict.superforum.fr/t1098-comment-mettre-des-photos

Si tu as d'autres questions hésite pas (à chercher ) lol!

Bonne continuation à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 12:59

Tu n'invente rien avec tes bouts de tuyaux, mais en connaissance de cause ton montage est inutile et même il ferra même descendre tes performances moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skydo

Skydo


Nombre de messages : 626
Localisation : Neauphle-le-château
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2012

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 13:09

neo-mini a écrit:
Tu n'invente rien avec tes bouts de tuyaux, mais en connaissance de cause ton montage est inutile et même il ferra même descendre tes performances moteurs.

ça c'est fait Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 14:02

Slt, tu as l'air d'avoir beaucoup d'idée et de projets en tête ! En revanche ça a l'air un peu fouilli dans ta tête ...
Comme c'est svt dit avant de préparer ton moteur, prépare ton châssis.

Pcq 4tambours avec un metrosport tu n'iras pas bien loin .... Les tambours ça freine bien mais pas longtemps.

Je veux pas ta casser ton délire mais rien que le kit de passage tambour aux disques c'est dans les 700€ ....

Pour faire un châssis propre c'est dans les 1000€ et y'a déjà du temps à passer.

Ensuite le moteur : minimum pour préparer proprement un moteur c'est de faire une métrologie complète du bloc et attelage mobile etc budget minimum pour le refaire c'est 2000-2500 ....

Pour la boîte à air je n'ai pas tout compris mais pour avoir fait un stage dans une écurie de course, les boîtes à air ça ne s'invente pas, ça se calcule.
Tu as l'air d'être très motivé et c'est bien mais lis et regarde sur le net ce qui a déjà été fait sur les préparations de mini plutôt que de vouloir innover à tout prix poir des trucs qui marchent pas.

Bref j'espère que tu es motivé bon courage et n'hésite pas à créer des posts plus précis dans les sections appropriées !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 15:16

C’était qu'une idée mais si sa n'apporte rien alors inutile, pour ce qui est de mon moteur tout est prêt j'ai tout reconditionné, je n'installe pas le moteur comme sa !! Je passe en disque, chassie réglable, enfin la total tout seras neuf !! j'en est quand même pour plus de 4000 euro de pièces. Donc je n'est pas fais sa a la grosse arrache! Pour l'admission je voulais un truc différent des cornets qu'on vois partout mais si sa n'apporte rien alors inutile. Je vous trouve un peut "froid" dans vos réponse désoler mais avant de poster j'ai chercher et on ne trouve pas beaucoup de personnes qui installe des admission dynamique sur leurs minis je voulais simplement un avis.

Sur ce. Minicalement
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 15:33

Si tu as toutes les pièces tant mieux alors ! les réponses sont peut être un peu froides mais c'est vrai qu'à force de voir passer des rêveurs qui ne lisent même pas les forums avant et qui veulent tirer 150ch d'un 1000.... là ce n'est pas ton cas donc tant mieux.

Tu as des connaissances en mécanique ? parce là tu as du boulot en perspective Wink


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 15:43

Des connaissances j'irais pas jusque la Smile Non plus sérieusement j'ai la rta et aussi le catalogue rover donc je regarde sur les deux et j'essaye j'ai aussi un amis qui a refais entièrement la sienne qui m'aide. Sinon j'ai pas encore tout commander car il me manque quelques pièces et y'en a d'autre que je n'est pas envie d'acheter neuve comme le reniflard a 60 euro moyen enfin.. Pour ce qui est de mon metro sport je pense arriver vers les 80 ch je le stage un j'ai élargie les conduits de ma culasse plus quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 16:28

Des doubles ressorts pour un moteur stock (même en aillant gratté ta culasse) ne sont pas utile et inutile puisque la dureté des ressort fera ralentir les perf de ton moteur si il n'est pas assez puissant.
80 cv, ça me semble trop.


sinon comme tu dis dans ton premier message si tu peu lui refaire une santé à ton 1300 ça c'est pas plus mal mais c'est des sous.



tien de la lecture :
http://mini-racing.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
ryoichi95100




Nombre de messages : 651
Localisation : ARGENTEUIL
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2011

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 17:37

en tout cas ton histoire d'admission dynamique d"air ça m'intéresserait de voir si marche bien. J'ai eu une discussion un jour avec notre ami coyotte qui me disait que c'était de la bullshit et que c'était plus intéressant de faire un truc de la calandre ou par les ailettes.

Pour ma part j'ai le projet de me refaire un capot avec une prise d'air qui tombe pile poil devant le filtre à air de mon carbu, à part le ponçage et la peinture, ça va pas me couter grand chose donc je vais tenter le coup lol!

Mais je pense que si on booste l'arrivée d'air dans la foulée il faut booster l'arrivée d'essence pour pas être trop pauvre...

Je m'étais aussi posé des questions saugrenues style est ce possible de faire un turbo soft dans la mini en admission pour pas avoir à changer la culasse/chambre de combustion et rester en HC, mais bon je risque de passer pour un hérétique je sors
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 17:43

Faite une amené d'air de la calandre et l'envoyer direct dans le carbu c'est là l'erreur.

Il faut avant ça une chambre de transistorisation qui, si on respecte les calculs, prends énormément de place.
Et pour le gain ....

Par contre un turbo soft c'est possible oui, en prenant déjà un petit turbo et en limitant la pression.
Revenir en haut Aller en bas
STUN

STUN


Nombre de messages : 165
Localisation : 45 - Orleans
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2011

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 18:16

80ch sur un metro sport ca me parait pas déconnant... on part de 73, ca fait que 7ch à gagner...

_________________
Miniteam45 : LE forum ---> http://miniteam45.forumactif.name/

Mini special '90, 1275 metro + Kent 276, carburation 100% bioethanol (E85) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 19:52

neo mini je connais ce site mais merci quand même http://mini-racing.forumactif.com/t3434p90-alexis1300s-1380-affute a voir !!!

De toute façon si on fait une admission dynamique ou même direct je pense qu'il est obligatoire de régler le carbu . Non ?

Moi je voulais que l'air qui arrive soit le plus frais possible donc je sait pas trop comment faire maintenant =)

Tu penses que c'est mieux que je repasse en ressort simple ? pour mes soupapes ?

Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 20:08

Pour tes ressorts tout dépend de ton AAC ! si tu as un AAC pointu il te faut des ressorts doubles sinon aucun intérêt.

Pour ton air frais il te suffit juste de mettre un "BOA" qui arrive pas loin de ton carbu mais en aucun cas le "connecté" à ton carbu


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2007

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 21:01

mini racing est fermé ou quoi ??

ici, c'est le forum des petites quéquettes !! pour les grosses quéquettes, il faut s'inscrire sur mini racing !! lol! lol!

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Métro sport préparation complète de la petite !  Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime20/3/2013, 21:26

Oui et pour t'inscrire il faut sortir de triple décimètre! je sors


Lusk a écrit:

De toute façon si on fait une admission dynamique ou même direct je pense qu'il est obligatoire de régler le carbu . Non ?

Même sans plomberie il faut régler le carbu


Lusk a écrit:
Moi je voulais que l'air qui arrive soit le plus frais possible donc je sait pas trop comment faire maintenant =)

Et donc d'hiver tu te retrouve avec un carbu gelé qui ne fonctionnera pas.
Et apporter de l'air trop froid c'est pas non plus l'idéal


Lusk a écrit:
Tu penses que c'est mieux que je repasse en ressort simple ? pour mes soupapes ?

Comme il dit, c'est suivant l'aac et autre.



Ne te met pas en tête une admission direct et étanche, à la rigueur tu peu apporter de l'air à proximité de ton carbu, pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime21/3/2013, 08:45

Je vais je pense faire un "boa" avec un clapet comme sa en hiver hop je le ferme et en été ouvert
Revenir en haut Aller en bas
estellekevin

estellekevin


Nombre de messages : 138
Localisation : bretonvillers ( doubs)
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime21/3/2013, 10:59

j'ai lu le post du debut a la fin et je me dis courage a toi...
Car moi avant d'avoir reussi le moteur que j'ai actuelement dans ma mini, j'en ai quand meme séré 1 : donc a la poubelle
Et pour le 2eme j'ai fait peter les pistons...
Pourtant rodage fait mais j'ai voulu trop faire et sache meme mes collegue qui font des course de cote ou circuit, ( fefe...draoude ( edouard) etc etc.....me disent souvent tu veux des poney sous le capot ou un peu de chevaux qui fonctionnent correctement

Un conseil et c'est perso : fait toi un moteur cool qui fonctionne
car si tu t'embarque dans des trucs de ouf, tu risque que cela ne tienne pas... et tu auras gaspiller de l'argent facon de parler ....

Moi j'ai arreter de compter l'argent que j'ai mi dans la mini, sinon j'en dormirais plus....

bon courage a toi et tiens nous au jus

estelle

_________________
rien de telle qu'une bonne bourre sur l'autoroute

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime21/3/2013, 16:23

Lusk a écrit:
Je vais je pense faire un "boa" avec un clapet comme sa en hiver hop je le ferme et en été ouvert

Plus simple et plus esthétique, tu le vire l'hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime22/3/2013, 08:33

Ha moi y'a plutôt pas intérêt que je le serre Evil or Very Mad Sinon la mini garderas son 1000 Sad Non je prend mon temps et vérifie tout 40 fois avant de dire c'est ok .. Enfin on est jamais a l’abri ... Ouais je peut pas me permettre de foutre 150 ch ça sera jamais assez fiable c'est pour sa que je suis partis sur un métro sport c'est le plus gros et le plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
nicoVTEC

nicoVTEC


Nombre de messages : 166
Localisation : 92
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime22/3/2013, 15:05

Bon courage
Et tu verras qu'une mini bien motorisée c'est extra Wink

_________________
une mini c'est géniale
mais une mini fortement motorisée c'est Extraordinaire  Cool 

279cv pour 750kgs = 2,68 de rpp  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Nombre de messages : 16
Localisation : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2013

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime25/3/2013, 11:02

Ce n'est pas un vtec quand même Wink Mais je compte bien me faire plaisir quand même =)

D'ailleurs j'ai jamais trouver de vidéo, d'un type avec un metro sport sous capot . Si vous avez....
Revenir en haut Aller en bas
Alba

Alba


Nombre de messages : 166
Localisation : Yvelines 78
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime5/5/2018, 15:49

Bonjour
Je n'ai pas envie d'ouvrir un post alors que celui traite du sujet qui m'intéresse, donc par soucis de réunir les informations je pose ma question ici...
quelqu un saurait me confirmer qu'un collecteur stage 1 s'adapte sur un moteur de metrosport?
J'ai lu quelque part que le collecteur metrosport était déjà optimisé et plus performant qu'un stage 1, vous confirmez?
Hormis la ligne il n y aurai donc rien d'intéressant à monter du stage 1 sur un metrosport?
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime7/5/2018, 12:06

Tu peux monter un collecteur stage 1 sur ton metro sport pas de problème. le stage 1 sera surement plus optimisé que le metro sport, mais c'est un moteur assez sympa à emmener d'origine, donc pour du routier te prend pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro sport préparation complète de la petite !  Empty
MessageSujet: Re: Métro sport préparation complète de la petite !    Métro sport préparation complète de la petite !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro sport préparation complète de la petite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration complète pour préparation 1380cc compresseur
» Avis sur une petite préparation
» augmenter encore une peu les vitamine !!!
» 12HC15AA = metro sport
» performance metro sport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Préparations-
Sauter vers: