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 MiniK@l 1000E C@ndY

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Magia



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   14/3/2013, 22:16

minikal a écrit:
Magia a écrit:
Tien mon gars, sa aide : https://www.dropbox.com/s/nj74vc525vc8qq5/FusibleMini%201990.JPG
Surement le fusible qui fait plus contact, sa m'arrivait tous le temps, je devais ouvrir le capot pour me mettre les feux jusqu’à que je répare lol
Regarde le fusible 4 (le dernier en bas ), si tu as plus les compteurs qui sont illuminé (si l'ancien proprio n'a pas changé), c'est bien ton fusible ^^

Je comptais me taper un petit contrôle mais merci je te dirai ce qu'il en est.


Ps: la mini à bien démarré donc la galère c'est du passé, me restera à tout régler car ralenti à 1200 tours demain je vais descendre ça un peu.

Ah tant mieux, règle sa à chaud et voit pour le carbu quand tu as le temps, sa sent mauvais derrière toi mec ! lol
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Skydo



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   15/3/2013, 07:29

Vraiment hâte de la voir ce soirr!!!! Smile

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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   23/5/2013, 21:07

Hello,

depuis que ma mini demarre sans encombre j'ai l'impression de rouler avec un diesel vu la couleur a la sortie du pot,je suis hyper riche.

Mon moteur est un 1000 avec stage 1 avec HIF38(+ aiguille) + allumeur 123.

par ou dois je commencer mon réglage? (au pire Audra est pas loin et ATP non plus cheers )
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Magia



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   24/5/2013, 05:27

Déjà faut que la courbe de ton allumeur soit la bonne, pas comme actuellement lol!

Puis après pour régler la richesse, faut que le moteur soit chaud, tu cherches le régime moteur le plus haut de ta voiture ( à l'oreille ou compte tour ), tu dois dévisser pour appauvrir, sinon tu utilises le colortune de ton pote Smile

ATP il voulait carrément me démonté le carbu... Alors que je voulais juste qu'il branche ça machine dans le pot pour régler la richesse...
Du coup il n'a pas accepter de me le faire car à mon avis ça n'aurait pas fait une grosse facture pour lui, donc à toi de voir tongue
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cmoa59



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   24/5/2013, 05:55

Magia a écrit:

ATP il voulait carrément me démonté le carbu... Alors que je voulais juste qu'il branche ça machine dans le pot pour régler la richesse...

De quel genre de réglage parles-tu ? La pollution ? Si oui, je peux t'assurer que 80% des minis qui sont bien réglées ne passent pas à la pollution lol!

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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   24/5/2013, 11:38

Magia a écrit:
Déjà faut que la courbe de ton allumeur soit la bonne, pas comme actuellement lol!

Puis après pour régler la richesse, faut que le moteur soit chaud, tu cherches le régime moteur le plus haut de ta voiture ( à l'oreille ou compte tour ), tu dois dévisser pour appauvrir, sinon tu utilises le colortune de ton pote Smile

ATP il voulait carrément me démonté le carbu... Alors que je voulais juste qu'il branche ça machine dans le pot pour régler la richesse...
Du coup il n'a pas accepter de me le faire car à mon avis ça n'aurait pas fait une grosse facture pour lui, donc à toi de voir tongue

Justement ce sont bien les courbes qui me font...suer car pour voir laquelle est "la bonne" il va me falloir essayer plusieurs d'entres elles et regler le carbu en consequence afin de voir laquelle reagit le mieux c'est pour ca que je demandais si par hazard il y avait des miniac avec la meme config ce qui ne permetrai pas de dire que la courbe serait la meme mais deja de commencer par celle ci.

Entre temps j'ai appelé Audra et vu le prix et le travail qu'ils font et bien je ne vais pas m'embeter je vais leur laisser la regler au moins je suis sur qu'ils feront au mieux.

Pour finir,par ce beau temps, ce matin je me suis motivé a aller au boulot avec la mini mais je ne pensais vraiment pas que sur le trajet retour jusqu'a la maison,un C8 allait avoir une soudaine envie de se reproduire avec ma petite merguez rouge!

Et oui l'accouplement fût brutal mais sans grandes consequence,la malle arrière a decidé de couvrir l'impact a elle seule. Ne me reste plus qu'a la faire refaire Evil or Very Mad
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Magia



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   24/5/2013, 16:33

minikal a écrit:
Magia a écrit:
Déjà faut que la courbe de ton allumeur soit la bonne, pas comme actuellement lol!

Puis après pour régler la richesse, faut que le moteur soit chaud, tu cherches le régime moteur le plus haut de ta voiture ( à l'oreille ou compte tour ), tu dois dévisser pour appauvrir, sinon tu utilises le colortune de ton pote Smile

ATP il voulait carrément me démonté le carbu... Alors que je voulais juste qu'il branche ça machine dans le pot pour régler la richesse...
Du coup il n'a pas accepter de me le faire car à mon avis ça n'aurait pas fait une grosse facture pour lui, donc à toi de voir tongue

Justement ce sont bien les courbes qui me font...suer car pour voir laquelle est "la bonne" il va me falloir essayer plusieurs d'entres elles et regler le carbu en consequence afin de voir laquelle reagit le mieux c'est pour ca que je demandais si par hazard il y avait des miniac avec la meme config ce qui ne permetrai pas de dire que la courbe serait la meme mais deja de commencer par celle ci.

Entre temps j'ai appelé Audra et vu le prix et le travail qu'ils font et bien je ne vais pas m'embeter je vais leur laisser la regler au moins je suis sur qu'ils feront au mieux.

Pour finir,par ce beau temps, ce matin je me suis motivé a aller au boulot avec la mini mais je ne pensais vraiment pas que sur le trajet retour jusqu'a la maison,un C8 allait avoir une soudaine envie de se reproduire avec ma petite merguez rouge!

Et oui l'accouplement fût brutal mais sans grandes consequence,la malle arrière a decidé de couvrir l'impact a elle seule. Ne me reste plus qu'a la faire refaire Evil or Very Mad

Ah la merde !!!!! Bah profite qu'elle soit chez Audra peut être ? Il a un meilleur freinage que toi et le mec arrive quand même à te rentrer dedans, c'est fort ça, encore un qui devait être distrait ...
Faudra que tu nous montres l’état de la voiture maintenant lol!

Citation :
De quel genre de réglage parles-tu ? La pollution ? Si oui, je peux t'assurer que 80% des minis qui sont bien réglées ne passent pas à la pollution lol!

Oui c'est ça, mais lui il ne voulait pas, il me disait "non, non, je démonte le carbu car je verifie que tout est bien etc,", je lui est dit que le carbu à été refait à neuf il y à précisément 1 ans donc c'est presque neuf, vu le peu de km qu'elle roule ... Si elle a fait 1000 km c'est un miracle lol!
Bref du coup il c'est énervé et à raccroché... Je voulais juste qu'il me règle ça à la sonde moi ^^

Bah je dois faire partie des 20% chanceux, car elle est toujours passé Smile Enfin elle n'avait pas le stage 1 avant, à voir l'année prochaine avec, mais je crois les doigts pour que ça passe mais si je pense triché en baissant la richesse, ce que je ne faisais pas avant, mais tu m'as fait peur là lol!


Dernière édition par Magia le 24/5/2013, 16:46, édité 2 fois
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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   24/5/2013, 16:42

C'est prevu qu'elle soit reglée en meme temps.pour l'etat franchement c'est des petits pok sur la malle pour le moment,apparemment rien d'autre n'a bougé je tiendrai au jus
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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   31/5/2013, 13:50

reglage verifié chez audra ce matin. tout etait nickel (pollution RAS,avance 30'..)hormis la richesse a 3000tours. au final remplacement de mon aiguille AAM par une AAU pour etre ok dans les tours. Pour le ralenti il me faut resoudre une prise d'air entre ma pipe et mon carbu ( c'est cette fuite qui crée ce sifflement sous mon capot)
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nicoVTEC



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   1/6/2013, 13:03

c'est cool si ca va mieux Wink
elle doit mieux tourner Cool

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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   1/6/2013, 14:20

non mon nico elle tournait aussi bien mais grosse conso dans les tours donc ca m'a au moins reglé ce detail Wink
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cmoa59



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   3/6/2013, 05:50

Ce sera déjà ça car au prix de l'essence... affraid affraid affraid

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Valschaaf



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   4/7/2013, 11:32

Slt! Belle mini! Le tableau de bord etait de couleur grise a l origine? C est un coup de peinture mat noir qui donne cet effet?
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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   4/7/2013, 12:50

salut, merci pour elle par contre il est noir d'origine du moins je pense car il est tres propre
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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   10/7/2013, 17:05

Des news pour la C@ndY,

la derniere fois lors du réglage carbu j'avais une prise d'air. le mois dernier j'ai trouvé 5 minutes pour resserrer le carbu ce n'etait que cela.
Depuis je ne l'avais pas démarrée mais ayant pris rendez vous pour cet après midi pour son passage en carrosserie, je suis allé la chercher a gennevilliers et au démarrage vla ti pas que la demoiselle monta toute seule a 4500 tours et y resta tant que le contact ne fût pas coupé!!!

Vous allez me dire que le câble d’accélérateur ou le pointeau sont restés coincés? et bien non le boulet que je suis a tout simplement légèrement (mais surement) déformé la palette sur laquelle la vis de ralenti vient agir. Du coup celle ci (la palette si vous suivez cheers ) venait en butée sur le corps de la cuve et ne pouvait pas remonter plus haut donc faire descendre mon ralenti.

Et voila,un petit redressage,un réglage et me voila avec ma mini roulante au poil, passage au C0 parfait je peux donc en profiter un peu.... bah en fait non puisque maintenant qu'elle roule elle est chez Audra pour se refaire une malle arrière lol! 

Voilou ce que j'avais a vous dire bigup 
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Magia



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   10/7/2013, 17:24

T'as une photo des dégâts de la malle ? ^^
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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   10/7/2013, 17:50

non pas pensé mais franchement 2 petits pets pas important presque invisible
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cmoa59



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   11/7/2013, 05:42

Sympa ta petite histoire Wink
4500 tr... Tu avais du sacrément abusé sur le pliage ! lol!

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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   11/7/2013, 08:44

franchement oui surtout qu'a part resserrer le carbu j'etais sur de n'avoir rien fait la fois precedente donc je m'expliquais pas le soucis. comme j'ai basculé la palette de l'axe de papillon pour passer ma cle, je ne voyais plus trop ce qui se passait dessous, ca m'apprendra ^^

bon l'expert doit etre sur place là Smile
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fredcrock



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   11/7/2013, 12:06

Ouahou....Magnifique la titine tutre ! Félicitations !bigup 
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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   11/7/2013, 18:53

Merci,

bon alors encore des news, l'expert est passé il change la malle,je recupere l'ancienne pour ma 1300 et au passage je monte un Hi-lo devant ce qui me permettra de plus toucher mes extensions (je pense). de toute facon mes spheres sont HS donc ...

PS: Quelqu'un aurait-il une idée sur le code couleur de ma mini? Pour moi ce n'est pas le Candy et vous?
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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   29/11/2013, 10:57

quelques news, pas grand chose,juste que je me suis motivé a cabler ma rampe de devant (cela ne fait qu'un an qu'elle est posée ) lol! 







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Magia



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   30/11/2013, 08:12

Ah bah enfin lol! 

Tu as changé l'interrupteur ou tu bidouilles tj pour avoir les feux ? ^^
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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   30/11/2013, 09:42

remplacé Wink
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nicoVTEC



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   2/12/2013, 10:30

une bonne chose de faite Wink
et à toi les longues portés Cool 

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minikal



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   17/1/2014, 18:14

Vous voulez des nouvelles de ma 1000?

En voici,j'ai croisé un roumain en Sprinter qui a reculé un peu fort sans me voir. la mini est arrivé chez MMR




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Gaël



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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   17/1/2014, 19:54

oh putain le sale c.n !!!! il n'y est pas allé de main morte !!!


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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   17/1/2014, 21:00

Désolé pour toi. La caisse n'est pas trop touchée ?
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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   18/1/2014, 00:02

pour l'instant on a identifié les pieces suivantes HS:

solenoide
allumeur 123
pc avant
calandre
longue portee
extensions d'aile
face avant

entre autre

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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   18/1/2014, 07:41

ça fait mal de la voir comme ça  Sad 
mais t'inquiète dans quelque temps elle sera au mieux de sa forme chez MMR

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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   18/1/2014, 08:27

Bonjour.
Pas cool ce qui vient de t'arriver.
Bon courage.
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MessageSujet: Re: MiniK@l 1000E C@ndY   

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