Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche carrossier 78

Aller en bas 
+6
sebguill
Lubnani
patrick.debief
cooper66
MiniRayman
Sofiee
10 participants
AuteurMessage
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime24/10/2012, 06:21

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un carrossier sur le 78 si possible sud 78, possibilité 28. Si vous connaissez des personnes sérieuse et bon marché, mais surtout sérieux !! Merci de m'en parler... J'ai 20 devis à aller faire pour ma mini lol!

Allez un carrossierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bigup

Bye bye

Bonne journée

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime24/10/2012, 23:28

cheers cheers cheers une revenante Laughing alors ça yé tu ta décide de la faire refaire ?

bin sinon je connais mon carrossier (chez qui le tien est venu peindre ton capot et la malle) mais il a vendu et a rafais un truc mais le probléme c que je ne c pas il c ré installer

donc tu peu appeler le garage L.S Auto BOISSY L'AILLERIE

et tu leur demande ci il peuvent te donner l'adresse de la carrosserie de SILVIO.


a+

_________________
recherche carrossier 78 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime25/10/2012, 07:02

MDRRRRRRRRR

Je me décide a faire des devis !!! Après on verra bien !!! Je sens qu il y a du taf sur ma mini et des euros..... vaut mieux que je prépare mon coeur avant une éventuelle crise cardiaque !

Ah oui c'est vrai il y a ce mec la qui a 6 mois d'attente mdrrrrrrrrr

Merci je vais appeler je vous tient au jus !!

Revenir en haut Aller en bas
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime25/10/2012, 07:06

Je viens d'appeler la meuf elle connait pas........... mdr par contre ils font les austin elle m a dit de passer avec...... C'est pas comme ci j'habitais le sud du 78 et eux été dans le nord du 95................

Bon bah faut que je la redémarre mdr

DESSSS CARROSSIER DANS LE 78 !!!!! AVIS A LA POPULASSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime25/10/2012, 08:56

Axial à coignières, sur les modernes ils sont très très soigneux, après pour les anciennes je pense aussi, ils en ont régulièrement et le patron fait de la course en NSU il me semble. après ils sont pas donné mais le travaille est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime25/10/2012, 10:33

BJ
J'ai fait restaurer la carrosserie de ma mini chez JAS à Orly (94). Je pense très sincèrement qu'ils sont corrects au niveau des prix, mais tu peux tjs faire un devis. Ils travaillent en famille et tu ne paieras pas le décors du garage. Un des fils a acheté une mini, après avoir travaillé sur la mienne.
Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime25/10/2012, 16:21

cooper66 a écrit:
Axial à coignières, sur les modernes ils sont très très soigneux, après pour les anciennes je pense aussi, ils en ont régulièrement et le patron fait de la course en NSU il me semble. après ils sont pas donné mais le travaille est bien fait

l'aventage des moderne c que ca rouille pas donc pas le méme traitement que pour une mini. a savoir ci il son sufsamet formé pour ca car après la peinture en elle méme que ce sois pour une mini ou une 208 c la méme chose.

a+

_________________
recherche carrossier 78 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime25/10/2012, 16:24

Je viens d appeler Axial je vais y aller la semaine prochaine.

D'autres carrossierrrrrrrrrrrrrrrsssssss cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime25/10/2012, 20:28

Sofiee a écrit:
D'autres carrossierrrrrrrrrrrrrrrsssssss




google ou page jaune ? lol!


a+

_________________
recherche carrossier 78 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime26/10/2012, 06:35

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! il est super cet avatar !!!!

Allez je vais me mettre au pages jaune !!!! en passant par google !! sinon sa n a pas d’intérêt !!

Je vous tiens au courant de l'évolution de ma recherche. Je vous donnerai mon avis sur les différents carrossiers chez qui je vais me rendre ! A savoir s'il tente de m'arnaquer or not.... Bah oui une femme en austin c'est facile d'en arrivé à l abus de faiblesse !!

Alors une autre question, bien que je soie bien décidé sur mon projet et je pense bien renseigné, quelles questions je dois leur posé pour être sur de leurs sérieux ?

Sachant que dans l'idéal j'aimerai vider ma mini par mes propres moyens, démontage de l'intérieur, enlever le moteur et le berceau arrière et leur emmener juste la caisses pour découpe des pièces touchées et soudure des nouvelles pièces et mise à nue de la caisse avec une couche d’apprêt seulement, je ne veux pas de peinture je veux la faire moi même avec du plasti Dip sauf les bas de caisse que je souhaite leur faire faire.

Et je pense leur demander de traiter le berceau et les pièces comme ça.. crémaillère et tout ça...

Oui je sais mon projet est assez atypique...

Merci d'avance

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Lubnani

Lubnani


Nombre de messages : 884
Localisation : Bruxelles
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime28/10/2012, 16:58

Demandes à ton homme, ou ton frère, ou ton père, d'y aller, c'est simple Smile

_________________
Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI
Website: http://austinnmini.skyrock.com
Bonne visite et à bientôt . Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://austinnmini.skyrock.com
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime29/10/2012, 17:41

ou a un ex. (addict en plus) lol!

sinon il y avais une propriétaire d'un garage sur le forum qui avais l'aire de frais du beau boulot.

fais une recherche sur le fofo (moi pas le courage).


a+

_________________
recherche carrossier 78 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime29/10/2012, 19:57

je commence gentiment.. Déjà deux jours de suite que je roule en mini sa faisait un bye.... lol! sa fonctionne bien ces petites bêtes !!! Mise a part que sa fait 1 ans que j ai plus de ct dessus tout roule.... A la roots... bigup ce soir j étais même prête a dormir de dans tellement elle est kiffante !!!! Enfin c est a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime30/10/2012, 08:30

Lubnani a écrit:
Demandes à ton homme, ou ton frère, ou ton père, d'y aller, c'est simple Smile

BJ je suis en vacances deuxième et troisième semaines de novembre. Si tu veux je peux t'accompagner chez JAS à Orly. J'ai déjà accompagné des collègues de travail également à la recherche de mécaniciens pour leurs voitures.
Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 574
Localisation : le perray en yvelines 78
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime31/10/2012, 09:08

cooper66 a écrit:
Axial à coignières, sur les modernes ils sont très très soigneux, après pour les anciennes je pense aussi, ils en ont régulièrement et le patron fait de la course en NSU il me semble. après ils sont pas donné mais le travaille est bien fait

Par contre evite le carrossier martin, C'EST UN CON !!!!

Je suis passé le voir la sem derniere pour qu'il jette un oeil sur mes point de rouille et il m'a même pas laissé finir ma phrase, me coupant en disant qu'il ne toucherai pas (je cite) "la merde faite par un autre carrossier et me j'avais qu'à me sortir de la merde tout seul"

De même il y a un soit disant carrossier sur bois d'Arcy, à eviter aussi, c'est lui qui m'a refait ( en fait pourri) la mienne : http://www.letiec-carrosserie.fr/

D'ailleurs je vais voir avec mon assurance si je peux avoir un recourt car j'ai des cloque de rouille sur la voiture apres seulement 15 mois !!!

....

_________________
"Fais le...
ou ne le fais pas...
Mais il n'y a pas d'essais"
(Maitre Yoda, SW ep 5 ESB)
"Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini"
(Seb qui bricole dans son garage)
Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
Revenir en haut Aller en bas
Sofiee




Nombre de messages : 754
Localisation : Maurepas
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime12/11/2012, 13:45

C'est dur de trouver une bon pro !! j ai peut être trouver du coté de selle sur chère un super carrossier qui ferait un taf sublime. Je dois emmener la mini la bas pour un devis.

Sinon je me presse pas.... je crois qu on a vandalisé ma mini ! y a une nouvelles bosses sur ma malle arrière comme ci on avait donné un coup de pied !! alors a quoi bon se presser.... tant qu elle est dehors personne ne fait attention !

Cela dit le premier que je revois trop près de ma mini il se prendra une barre de fer sur la tête !!

Revenir en haut Aller en bas
sebguill

sebguill


Nombre de messages : 574
Localisation : le perray en yvelines 78
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2010

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime12/11/2012, 14:22

un tuyau : dans la meme rue qu'AXIAL, juste avant tu as un concessionnaire de voiture sans permis qui fait carrossier aussi, un tres bon ami à moi m'a dit que le proprio est fana de fiat 500 et en a déjà refait pas mal et lui même à fait repeindre sa moto la bas : tres beau boulot pour pas cher....


Perso j'attend de me sortir de ma procedure contre mon premier carossier pour aller le voir pour avoir mon toit blanc

_________________
"Fais le...
ou ne le fais pas...
Mais il n'y a pas d'essais"
(Maitre Yoda, SW ep 5 ESB)
"Ca se voit qu'il n'a jamais eu de mini"
(Seb qui bricole dans son garage)
Mon blog : http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=244
Revenir en haut Aller en bas
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime12/11/2012, 14:25

Un garage a argenteuil, c'est elle la femme qui s'etait presenté sur le forum,, principalement de l'ancienne en plus, mais pas donné!

Y prennai 1100e pour la peinture! sans prepa rien!

_________________
C'est toujours mieux d'utiliser 100% de 55cv que 50% de 110..

recherche carrossier 78 Banniereod
Revenir en haut Aller en bas
MINI_Nalien

MINI_Nalien


Nombre de messages : 729
Localisation : Domont 95
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2010

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime12/11/2012, 16:15

ha oui chére 1100 euros sans préparation

vas voir c'est a ecouen le garage des residence
17 chemin du mesnil
ecouen 95440

c'est deux frére et de bon carrosier va leur demander un devis
sa vau pour tout le monde il son bon et fond du tres bon taff

( c'est eux qui on fait la mienne )

_________________
comme quoi rien
n'est impossible
IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY

FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY
Revenir en haut Aller en bas
gpla

gpla


Nombre de messages : 44
Localisation : 78
Age : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime12/11/2012, 18:35

koyote78 a écrit:
Un garage a argenteuil, c'est elle la femme qui s'etait presenté sur le forum,, principalement de l'ancienne en plus, mais pas donné!

Y prennai 1100e pour la peinture! sans prepa rien!
J'y ai amené un autre de mes véhicule pour un bas de caisse...je n'y retournerais pas
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime9/10/2013, 10:48

Detterage bigup 

Plastidip oublie totalement pour ta caisse meme si j'apprecie ce produit pour certaines applications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carrossier 78 Empty
MessageSujet: Re: recherche carrossier 78   recherche carrossier 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carrossier 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche carrossier MINI
» Recherche d’un carrossier-peintre
» recherche carrossier peintre loiret (45)
» Recherche carrossier ou soudeur carrossserie
» [Carrosserie] Recherche d'un carrossier - Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: