Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 collecteur origine mini et austin métro....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picasso michel




Nombre de messages : 3
Localisation : verdun 55100
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2012

collecteur origine mini et austin métro.... Empty
MessageSujet: collecteur origine mini et austin métro....   collecteur origine mini et austin métro.... Icon_minitime19/10/2012, 19:43

bonjour a tous et a toutes, voila ,je viens de monté un moteur 1000 a+ de métro dans ma mini car mon ancien commencé a faiblir ,bon jusque la tout vas bien par contre j ai monté le collecteur et ligne complete et carbu de mini 1000...une question m habite ,le collecteur d une métro est il en tout point identique a celui d une mini ? car sur google je n ai réussi a trouvé qu une seule foto du collecteur de métro 1000 et c est pas le meme!!! il a deux sortie d échappement donc deux flux différent pour les gaz d échappement.. une seule sortie sur une métro ne serait il pas plus gros en diametre le trou du collecteur si on le comparé a un 1000mini.ne vais je pas créer un défaut d échappement? la j en appel au dur du site envoyer foto document ,j ai cru lire qu il avait plus de compréssion les A+.
je vous dit tout cela car ma mini a un comportement totalement différent d avant..déja elle marche mieux et elle fait une sorte de bruit sourd suplémentaire que l autre n a jamais fait.
sur le moteur j ai fait
joint de culasse
rectif culasse
joint queues de soupapes
pompe a eau
embrayage
tout les joints moteur
rodage soupapes
tout l allumage est neuf
Revenir en haut Aller en bas
picasso michel




Nombre de messages : 3
Localisation : verdun 55100
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2012

collecteur origine mini et austin métro.... Empty
MessageSujet: Re: collecteur origine mini et austin métro....   collecteur origine mini et austin métro.... Icon_minitime19/10/2012, 19:47

en faite est ce que mon collecteur est capable de contenir les gaz d échappement de ce nouveau moteur? n en faudrait t il pas un plus développé?
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

collecteur origine mini et austin métro.... Empty
MessageSujet: Re: collecteur origine mini et austin métro....   collecteur origine mini et austin métro.... Icon_minitime20/10/2012, 12:04

ne tkt pas pour ça, le moteur étais prévu pour des mini bien avent qu'il les monte sur les métro.


a+

_________________
collecteur origine mini et austin métro.... Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





collecteur origine mini et austin métro.... Empty
MessageSujet: Re: collecteur origine mini et austin métro....   collecteur origine mini et austin métro.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur origine mini et austin métro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUSTIN MINI 1975 59300 KM d'origine
» pieces mini austin et metro
» moteur Austin metro dans mini
» Trilbardou: Ligne complète d’échappement austin mini origine
» Austin Mini Mg metro sport 75cv neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: