Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Site web, help :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outro




Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Site web, help :) Empty
MessageSujet: Site web, help :)   Site web, help :) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:18

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mini à restauré, je connais les sites de base tel que: leboncoin, ebay, 2èmemain, autoscout... Mais je suis à la recherche de quelques choses de spécial car je cherche un austin mini pick up et j'ai bien du mal à en trouvé en Belgique ou en France, j'en ai trouvé en Angleterre mais ils sont déjà restauré,...

Donc si vous connaissez d'autres sites ou ce trouverai des mini pick up en Blgique ou en France principalement car je ne sais pas encore comment en ramené un d'Angleterre :s

Balancé vos sites! Smile (même les sites Anglais c'est toujours bon à prendre!)

Chocho!
Revenir en haut Aller en bas
koyote78

koyote78


Nombre de messages : 673
Localisation : 78700
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011

Site web, help :) Empty
MessageSujet: Re: Site web, help :)   Site web, help :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:32

Desolé j'ai cherché sur les sites anglais que je connai, rien trouvé sauf un déjà restauré Rolling Eyes

http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201243489712188/sort/default/usedcars/model/mini/make/austin/onesearchad/used/onesearchad/nearlynew/onesearchad/new/quicksearch/true/radius/1500/postcode/sw1a0aa/page/2?logcode=p

Bonne recherche qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Site web, help :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub sur le site
» www.miniak.fr [SITE, BLOG]
» Vu sur le site caradisiac
» un site sympa
» Notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Net-
Sauter vers: