Oui dsl j'ai oublié de préciser que je laisse le Hif 38.
J'ai eu un doute sur l'aiguille car sur bcc, datch etc ils mettent aiguille AAM, mais en cherchant 2s, sur le fofo des miniKS, un gars préconisait AAA.
Bon comme j'avais déjà une AAM, je l'ai mise dedans et on verra ce week end au démarrage.
Pour l'avance, la mini tournait archi bien, mais la marque de repérage sur l'allumeur était grave décalée car une durite de dépression était foireuse. Ils ont du enrichir à mort pour compenser.
Samedi matin, je passe chez BCC, acheter des durites et des "Y" pour les reniflards
Vous calez à 8/10° à 1000tr, ca me parait beaucoup les gars nan ?
Je vais déjà voir ce que ça donne avec les repères en face
En tout cas merci pour vos réponses, ça me laisse une base de réflexion.
Clément, t'inquiètes pas l'Aldon, il restera dans le coffre au cas où avec la bobine et le faisceaux de secours
Jme suis fais bai..er une fois, pas deux...
Si je veux laisser le 65D, c'est que j'ai jamais encore tester cette allumeur, je veux déjà voir ce que ça donne et caler mon Aldon après pour voir la différence
Tu mconnais, j'aime tester
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Je n'ai pas besoin de sexe.
Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!!
Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"