Déjà merci de nous ramener du soleil des Bouches du rhône et de jolies photos.
Je suis un ancien proprio de Cosmopolitan, je lui avais mis des jantes de Cooper, un tour de toit chromé, et une calandre 8 barres. Le gag, c'est quand j'ai voulu faire le plein du lave glace : le réservoir est dans le coffre et j'ai cru pendant 3 jours qu'il était manquant
je dois reconnaitre que la tienne est nettement plus mignonne avec jantes noires et calande d'origine. Cette calandre noire devient presque rare tant elle est remplacée.
Bref j'aime beaucoup le look je suis fan. La Cosmopolitan c'est pas forcément un moteur de course mais le plaisir de rouler à la cool à 2500 tours et de ne pas trop se stresser pour la conso. Le toit ouvrant à manivelle, c'est utile pour avoir un peu d'air frais, et ne tombe pas en panne, car manuel
félicitations pour cet achat.
PS : le jour où ta voiture se met à tourner comme un sac à patates, à ne pas tenir le ralenti, et à consommer 12 litres aux 100, débranche la boite à charbons du carbu et branche un tuyau de mise à l'air libre sur le réservoir d'essence.