Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ampoules Dans inters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cdauv

cdauv


Nombre de messages : 181
Localisation : Le Plessis Bouchard 95
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2012

Ampoules Dans inters Empty
MessageSujet: Ampoules Dans inters   Ampoules Dans inters Icon_minitime29/4/2012, 18:10

Bonjour à tous

est ce que l'on peut changer les témoins à l'intérieur des interrupteurs. Crying or Very sad

Comment je peux diagnostiquer que ma centrale Warning fonctionne afin d'isoler la panne.

_________________
@+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cdauv.free.fr
Supercharged

Supercharged


Nombre de messages : 887
Localisation : Bruxelles
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

Ampoules Dans inters Empty
MessageSujet: Re: Ampoules Dans inters   Ampoules Dans inters Icon_minitime29/4/2012, 20:02

Non tu ne sais pas changer les témoins , si sa ne s allumé pas c est que les 2 petits fils sur les côtés ne sont pas brancher .
C est un courant qui vient des fils d allimentation de la fiche et une masse également de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
P51

P51


Nombre de messages : 1619
Localisation : Champagne sur oise
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2007

Ampoules Dans inters Empty
MessageSujet: Re: Ampoules Dans inters   Ampoules Dans inters Icon_minitime30/4/2012, 13:36

oui l'ampoule de l'inter peut se changer, le témoin est en parallele des cligno donc si les cligno marche pas le témoin marche pas.

un petit lien vers un autre forum pour le principe du test
http://www.minicorp.net/m_meca_002.asp
Revenir en haut Aller en bas
cdauv

cdauv


Nombre de messages : 181
Localisation : Le Plessis Bouchard 95
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2012

Ampoules Dans inters Empty
MessageSujet: Re: Ampoules Dans inters   Ampoules Dans inters Icon_minitime1/5/2012, 19:54

Bon après un long moment j'ai enfin trouvé la panne de mon cligno AV droit, en fait sur le support ampoule qui semble récent le sertissage de la masse a cédé voilà maintenant c'est réglé.

Coté Warnings c'est le bordel dans les branchements Shocked Shocked
Ampoules Dans inters Img_0611

La photo montre ce que j'ai en ce moment, il semble qu'il manque quelque chose Twisted Evil

_________________
@+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cdauv.free.fr
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Ampoules Dans inters Empty
MessageSujet: Re: Ampoules Dans inters   Ampoules Dans inters Icon_minitime1/5/2012, 21:26

ou la affraid c quoi se bidouillage pale

_________________
Ampoules Dans inters Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
cdauv

cdauv


Nombre de messages : 181
Localisation : Le Plessis Bouchard 95
Age : 58
Date d'inscription : 28/03/2012

Ampoules Dans inters Empty
MessageSujet: Re: Ampoules Dans inters   Ampoules Dans inters Icon_minitime2/5/2012, 08:19

Ca fait Peur !!!!!

Si quelqu'un a une photo de la version propre, j'avoue que ça m'aiderai.

_________________
@+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cdauv.free.fr
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Ampoules Dans inters Empty
MessageSujet: Re: Ampoules Dans inters   Ampoules Dans inters Icon_minitime5/5/2012, 13:07

cdauv a écrit:
Bon après un long moment j'ai enfin trouvé la panne de mon cligno AV droit, en fait sur le support ampoule qui semble récent le sertissage de la masse a cédé voilà maintenant c'est réglé.

Coté Warnings c'est le bordel dans les branchements Shocked Shocked
Ampoules Dans inters Img_0611

La photo montre ce que j'ai en ce moment, il semble qu'il manque quelque chose Twisted Evil

Effectivement, c'est normal que tu n'aies plus de warnings, car ta connexion d'origine comportait un porte fusible, dont on ne voit plus qu'un bout (il t'en manque la moitié, du porte fusible) : donc, tu devrais remettre un porte fusible avec 15 A, lequel protège à la fois les warnings et l'éclairage intérieur.

Comme le précise la notice d'origine, il s'agit d'un fil brun d'un côté et mauve/orange de l'autre.

Sur ta photo, on les voit bien : le brun est sur la gauche, un peu avant le raccord qui a été fait avec un fil rouge (lequel fil rouge arrive à ce qui reste de ton porte fusible), et ton mauve/orange est sur la droite.

On peut supposer que quelqu'un avant toi avait fait une sorte d'épissure sur le mauve orange avec un fil rouge, sans doute pour se brancher un autoradio ?? scratch

En tout cas, achète un porte fusible, par exemple chez Nor..to : ils en ont, justement de 15 ou 16 A de mémoire, et remets d'un côté le fil brun, de l'autre le mauve/orange.
Tes soucis devraient disparaître après cela ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoules Dans inters Empty
MessageSujet: Re: Ampoules Dans inters   Ampoules Dans inters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoules Dans inters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de pieces et ampoules
» ampoules H4 et R2 jaunes en vente sur ebay
» Film La memoire dans la peau avec course Mini dans Paris
» Paris Foch le 21 octobre 2011
» un plus dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: