il te fo entre 0 et 1.58mm ou entre 1.58 et 3.17mm suivent ton utilisation.
donc pour toi se serais plus 1.58mm équivalent a 0.22° en 10", 0.18° en 12 et 0.16° en 13".
ci tu a trop de pincement en virage sa va "relativement" bien accrocher
mais en entré de courbe, freinage, ligne droite, en cas de vent et de chausser déformé tu va te battre avec le volent et risque de te foute en l'aire pour rien.
il y a pas de chasse a l'AR uniquement le carrossage et pincement/ouverture
je te conseille de la donner a un pro pour qu'il te face le réglage car se serais con de la finir dans le décor sur un freinage pour économiser 120e et croie moi, sa fais drôle d'aller tous droit en sorti d'autoroute et proutent je roulais normalement, j'ai du arrêté de freiner et prendre le virage a donf
donc tu lui donne sa :
carrossage AV -1°
chasse 4° (le volant sera un peu plus dur qu'a l'origine mais sa va accrocher)
ouverture/pincement AV 0°
carrossage AR -0.7°
pincement AR 1.58mm (0.22° en 10", 0.18° en 12 et 0.16° en 13")
c un réglage "route rapide" qui sera bien pour une mini de "presque tous les jours" avec une conduite sportive
a+
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Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu