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 Nouvelle Acquisition

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cdauv



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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   1/5/2012, 13:02

Après examen du phare droit, le bol ne possede plus l'ecrou inf qui permet le maintien du cerclage il n'y a pas de vis d'ailleur Crying or Very sad
Les pattoches servent de clip pour le maintien du cerclage, je vais donc remplacer les deux bols car le gauche est deformé ce qui empeche le cerclage de bien ce positionner.

Quels bols dois prendre, plastique ou tole ?
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minisamy

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   1/5/2012, 19:03

peu importe il faut juste que les regalge de phare soit niquel
moi je prendre des plastiques .
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cdauv

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   3/5/2012, 08:10

Ok pour les bols, je vais acheter en plastique.

Le emm....es continues Twisted Evil , maintenant c'est le radiateur de chauffage qui fuit.
j'ai basculé le bloc de chauffage pour accédé au cable de starter et je me suis apperçu que du liquide coulait.

Est ce long de démonter, faut-il sortir le boloc complet ?

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Christophe
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Gaël

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   3/5/2012, 09:07

tu débranches les durites ( tirette de chauffage fermée ), ca va couler un peu, donc mets des récipents en dessous ( deux bac de glace par exemple ).

Une fois vidé, le radiateur se démonte assez bien, et après il faut que tu identifies d'ou vient la fuite.

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cdauv

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   10/5/2012, 19:41

Salut à tous

Bon pour ce qui est du radiateur de chauffage, pas de fuite de détectée, j'ai remplacé les colliers fil de fer par des colsons, j'ai mis en route le moteur et monter en température, pas de fuite.

J'attends mon cable de starter pout tout remonter.

J'ai commencé le montage du kit Hi LO sur l'arrière, voici ce que j'obtiens, est ce normal ?



Pour le résultat avec ce réglage

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Christophe
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Supercharged

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   10/5/2012, 19:45

Bah sa à l air bon , sinon pour être sur que ce soit bien il te faut 3 doigt du pneu au bord de l aile Wink
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Bozo

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   10/5/2012, 20:07

C'est plutôt pas mal, je dirai même un bon 3 doigt dans un premier temps car tes cônes sont neuf, ils font se tasser un peu.
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cdauv

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   10/5/2012, 20:22

ben j'ai peut-etre des gros doigts car il en passe pas 3 Very Happy

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Gaël

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   10/5/2012, 21:10

de toutes façons, tu vas y revenir quelques fois dans les premiers kilomètres.

Comme te dit Bozo, ca va se tasser un peu et il faudra que tu la remonte.

3 doigts c'est bien. ou alors 32cm du centre de la roue jusqu'au bord de l'extension ( données minicoyotte lol! )

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cdauv

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   11/5/2012, 07:06

Ce soir je mesure pour voir combien j'ai.

En fait ce qui m'a fait peur c'est d'etre obligé de dévisser autant.

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spiderman950

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   11/5/2012, 07:20

cdauv a écrit:
Ce soir je mesure pour voir combien j'ai.

En fait ce qui m'a fait peur c'est d'etre obligé de dévisser autant.

laisse tes cones se tasser un peu.....

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cdauv

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   12/5/2012, 18:50

Bonsoir

Bon je viens de passer l'apres midi à enlever l'ancien cone pour mettre le kit HiLo du coté droit Arriere.

Quelle galère, obligé de couper la trompette car impossible de le sortir.

ensuite installation du HiLo, nikel.

Passage à l'installation de l'amorto GAZ chocs réglable, et là c'est le drame, impossible de faire passer le partie supérieure dans le passage de roue haaaaaaaa haaaaaaaa
L'armortisseur touche la tole donc impossible de le mettre correctement. furieux furieux

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.

Comment je peux vérifier si la voiture a un kit de carrossage, ou en tout cas mesurer.

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cdauv

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   13/5/2012, 14:42

Bonjour à tous

Ca y est j'ai réussi à remettre l'amorto droit Evil or Very Mad , j'ai joué le chaudronnier afin de modifier le renfoncement du puit d'armortisseur.

J'ai refait le bout de faisceau électrique et ajoute le fusible volant, miracle le warning fonctionnent.

A partir de jeudi, opération HiLo Avant et amorto gaz.

Ce matin j'ai fait un petit tour avec, mais le freinage me semble pas très efficace meme si reglé l'AR et frein à main.

Il me manque plus que de roues ou pneus en meilleur état. Laughing

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   14/5/2012, 06:22

Le principal est que ce soit passé !

Bien joué ! Le freinage n'a pas forcément énormément de mordant mais ça freine bien quand même !

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spiderman950

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   14/5/2012, 07:15

cmoa59 a écrit:
Le principal est que ce soit passé !

Bien joué ! Le freinage n'a pas forcément énormément de mordant mais ça freine bien quand même !

c est vrai c est une voiture d'homme...faut aappuyer fort... lol!

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cdauv

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   14/5/2012, 07:33

Salut

On a meme l'impression qu'il n'y a pas d'assistance Very Happy

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spiderman950

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   14/5/2012, 09:51

cdauv a écrit:
Salut

On a meme l'impression qu'il n'y a pas d'assistance Very Happy

moi y a pas...

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cdauv

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   20/5/2012, 19:35

Bonsoir à tous

Bon j'ai remonté l'arriere , freins, cones , kit HiLo et le doute m'habite concernant les ressorts des freins ou plutot leurs positions.

En effet j'ai remonté en respectant la position lors du démontage, mais en tombant sur queques photos du net je me demande si il y a pas eu une inversion.

Moi j'avais et j'ai le ressort à un jeu de spires en bas et le ressort qui a 2 jeux en haut. Shocked

Pouvez vous me confirmer .

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   20/5/2012, 19:41

Moi j'ai l'inverse, simple spire en haute et le double en bas
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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   2/6/2012, 07:51

Bonjour à tous

Bon quelques new

L'arriere est remonté dans le bon sens Very Happy , les pneus aussi on été changé.

Je suis passé à l'avant, grosse séance de démontage, surtout les écrous de cardans, j'ai meme failli me péter le nez quand ma clé dynamométrique a cassé Evil or Very Mad

En fait je démonte pratiquement tout:

- Je refais les étriers
- Rotules Directions
- Sofflets cardants et crémaillère
- Joints SPY cardans et Boite
- Joint SPY roulement Moyeux furieux

et enfin je pense qu'il faut refaire les rotules de pivot furieux car lorsque je manipule la rotule sup à la main, elle est libre alors que celle du bas est difficile à bouger à la main.

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   2/6/2012, 16:39

furieux furieux furieux Pu.......n, comment vous enlevez les cardans sans tout péter car les ouvertures dans le berceau sont trop petites.

Il faut absolument que je les enlève sans détruire les soufflets coté boite qui sont bon.

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   2/6/2012, 18:42

Avec 2 marteau , un qui est contre le cardan et tu frappe avec l autre sur l autre marteau et sa sort tout seul Wink
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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   2/6/2012, 19:04

les noix de cardan coté boite ne passe pas dans le berceaux
il faux couper le collier (sans abimé le soufflet) et le mécanisme sort et passe sans probleme.
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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   2/6/2012, 20:44

Ok

Voici ou j'en suis

Notez les cardans bloqués dans le berceau Evil or Very Mad


L'état des portes fusées


L'étrier droit


L'étrier gauche démonté, il attend le nettoyage


Les pistons droit, est ce qu'ils sont encore utilisable ?



Le coté droit de la voiture est celui qui a été le plus compliqué à démonter, que ce soit devant ou derrière Evil or Very Mad



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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   3/6/2012, 17:10

si l'avancé de la rouille ne vas pas jusqu'au joint tu peut le réutilisé mais le cache poussiere vas pas faire long feu.

perso avec les freins je joue pas, change.

sur la photo du moyeu il y a une vis a la place du graisseur a mon avis elle vas faire la gueule la rotule.
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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   3/6/2012, 17:43

Bon il me reste plus qu'a acheter 4 pistons parceque les droits sont encore pire, je me demande comment le CT a pu controler les freins AV confused

Pour les cardans j'ai pas encore démonté du berceau, mais la question con, c'est pour le remontage ??

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   18/6/2012, 19:34

Bonsoir à tous


Voici un peu l'état d'avancement de mes travaux :

Le démontage et nettoyage continu pour ce qui est de l'ensemble des pièces du train AV, je me suis essayé à l'électrolyse avec ça


Voici le résultat au bout de 3 heures et un léger passage à la brosse métalique



C'est pas si mal !

Bon sinon voilà ce que je découvre en y regardant de plus près

Coté droit


Notez l'avant du berceau une fois la graisse issue des cardants et des fuites d'huile nettoyées


Coté Gauche



Les tirants moteur


L'ensemble des cardants et Bras Inf avant un gros nettoyage



Il me reste encore à démonter les bras suppérieur, les Cones de suspension, nettoyage maxi et enfin remontage Very Happy
Les bras de suspensions seront peint à la peinture époxy RESTOM.


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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   19/6/2012, 06:55

Très joli le resultat de l'électrolyse !!!

PS : c'est un petit FZ8 derrière ? Very Happy

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   19/6/2012, 07:04

Salut

Non, FZ6

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   19/6/2012, 07:35

cdauv a écrit:
Salut

Non, FZ6

Autant pour moi Very Happy

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MessageSujet: Re: Nouvelle Acquisition   28/6/2012, 14:54

Bonjour

Après queleques heures de nettoyage et réglage voici ce que ça donne :



Les étriers refait à neuf


Prêt pour le remontage

Bon d'accord il me reste les soufflets de crémaillère à changer

Si j'ai une clé dynamométrique Very Happy , je pense que le remontage est fini ce WE


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Christophe
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