Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  [JDC] Nombre d'utilisations ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STUN

STUN


Nombre de messages : 165
Localisation : 45 - Orleans
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2011

 [JDC] Nombre d'utilisations ? Empty
MessageSujet: [JDC] Nombre d'utilisations ?    [JDC] Nombre d'utilisations ? Icon_minitime19/3/2012, 18:27

Je commence par preciser que JE SAIS qu'on est censé changer le jdc à chaque démontage Wink

Le souci étant que je vais avoir besoin de jongler avec deux culasses (une pour profiter de la mini normalement, et une pour mettre à l'epreuve mes talents d'ingenieur motoriste*)
Alors deja que les modifs risquent de me couter un sacré billet, si en plus je dois achetr un jdc à chaque fois que je fais un echange de culasse pour mon test, je vais vite finir ruiné Neutral

Est-ce que quelqu'un ici à deja remonté une culasse avec l'ancien jdc? et si oui est-ce que ca a été concluant? et si encore oui, depuis combien de temps c'est concluant?

Merci !

*lol


_________________
Miniteam45 : LE forum ---> http://miniteam45.forumactif.name/

Mini special '90, 1275 metro + Kent 276, carburation 100% bioethanol (E85) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supercharged

Supercharged


Nombre de messages : 887
Localisation : Bruxelles
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

 [JDC] Nombre d'utilisations ? Empty
MessageSujet: Re: [JDC] Nombre d'utilisations ?    [JDC] Nombre d'utilisations ? Icon_minitime19/3/2012, 18:54

On change le joint à chaque fois , mais si tu veux des prépa regarde plutôt sur le forum plutôt que d essayer à faire toi même tu verras sa coutera moins chère que de changer le joint à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
STUN

STUN


Nombre de messages : 165
Localisation : 45 - Orleans
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2011

 [JDC] Nombre d'utilisations ? Empty
MessageSujet: Re: [JDC] Nombre d'utilisations ?    [JDC] Nombre d'utilisations ? Icon_minitime19/3/2012, 19:05

A supposer que quelqu'un l'ait deja fait avant Wink

Ce qu'il me faudrait réellement c'est un moteur entier et pouvoir le faire tourner en dehors de la caisse, mais ca necessite une place et un budget que je n'ai pas Neutral

_________________
Miniteam45 : LE forum ---> http://miniteam45.forumactif.name/

Mini special '90, 1275 metro + Kent 276, carburation 100% bioethanol (E85) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supercharged

Supercharged


Nombre de messages : 887
Localisation : Bruxelles
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

 [JDC] Nombre d'utilisations ? Empty
MessageSujet: Re: [JDC] Nombre d'utilisations ?    [JDC] Nombre d'utilisations ? Icon_minitime19/3/2012, 19:23

Bah tout dépend de ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

 [JDC] Nombre d'utilisations ? Empty
MessageSujet: Re: [JDC] Nombre d'utilisations ?    [JDC] Nombre d'utilisations ? Icon_minitime19/3/2012, 20:04

Si tu veux faire des essais sur des prépa tu mets un joint métal "cométic" 3 feuilles avec lequel tu pourras effectuer 3 à 4 démontage voir plus .


Edit : j'ai oublié de te donner le prix ........................... 90€ LE joint Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [JDC] Nombre d'utilisations ? Empty
MessageSujet: Re: [JDC] Nombre d'utilisations ?    [JDC] Nombre d'utilisations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDC] Nombre d'utilisations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: