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 HAUT / BASSE COMPRESSION

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Minicoyotte
LEMOINE.BASTIEN
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LEMOINE.BASTIEN

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MessageSujet: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime19/3/2012, 12:37

Bonjour à tous,


Je souhaite passé d'un basse à un haute compression ... Comment faire ?
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Minicoyotte
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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime19/3/2012, 12:39

Changement des pistons
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LEMOINE.BASTIEN

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime19/3/2012, 13:19

JUSTE changer les pistons !!

il ne faut pas toucher a la culasse ?
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Minicoyotte
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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime19/3/2012, 13:29

Après avoir mis les pistons , il est évident qu'il faille vérifier le Rapport Volumétrique , mais les culasses ont le même volume de chambre ,c'est pour cela que tu trouves la même culasse sur les basse et haute compression .
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Daggy

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime19/3/2012, 13:52

Tu vires juste tes pistons creux et tu mets des pistons plats!
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Minicoyotte
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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime19/3/2012, 14:01

Si c'est sur un mille d'origine j'ai quelques pistons d'avance en côte standard .
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LEMOINE.BASTIEN

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime19/3/2012, 16:45

C est une mini sprite 1300 ..... Et comment faire son choix parmi les pistons plats pour ma culasse pour qu elle soit équilibré ?
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LEMOINE.BASTIEN

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime19/3/2012, 21:34

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/290449730.htm

Ça peut convenir ?
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Minicoyotte
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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 09:51

Si tu réalèses oui , mais tu auras un 1380 !!!!!

Maintenant tu peux avoir du neuf en France pour moins de 300€ :
http://www.datch.fr/fr/piston1275dish-piston-1275-dish-84cc-haute-compression-p-9358.html

Il faut quand même vérifier tes fûts pour voir si il faut réalèser ou pas .Environ 150 € pour réalèser .

Par la même occasion tu surface le plan de joint du bloc ( 50€ ) et la culasse (40€) .

Commence par budgéter ton passage en haute compression Wink

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LEMOINE.BASTIEN

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 10:21

Qu'est ce que " réalèses" ?

http://www.britishcarinternational.com/Article/P21253-00.aspx?

Cela peuvent aussi convenir ?

Tu connais une personne qui peut me faire ca pour par trop chere dans le 77 ou autre ..
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Minicoyotte
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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 10:29

LEMOINE.BASTIEN a écrit:
Qu'est ce que " réalèses" ?

Bin les fûts où vont les pistons s'ils sont usés ou abimés . Donc il faut déjà ouvrir ton moteur pour en connaitre l'état avant de commander des pistons .
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ryoichi95100




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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 12:08

question, ça existe des pistons omega en basse compression ?
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Minicoyotte
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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 13:11

Basse compression n'est pas le terme pour les Oméga , c'est le dish qui est plus grand .
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Daggy

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 13:12

LEMOINE.BASTIEN a écrit:
Qu'est ce que " réalèses" ?

http://www.britishcarinternational.com/Article/P21253-00.aspx?

Cela peuvent aussi convenir ?

Tu connais une personne qui peut me faire ca pour par trop chere dans le 77 ou autre ..

Quand un moteur s'use, la côte des cylindres peuvent changer (Ovalisation). Il y a des maximas d'usure a respecter.
Souvent, quand tu ouvres ton moteur pour le refaire, faut que tu passes par la case aléseur.
L'aléseur va contrôler cette usure et cette ovalisation et réaléser si nécessaire. En fonction des réalésages, le volume de ta chambre augmente (On retire de la matière dans tes cylindres). C'est pour ca que tu as des pistons en côte standards ou en + 20 (Par exemple)
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Daggy

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 13:18

LEMOINE.BASTIEN a écrit:
Qu'est ce que " réalèses" ?

http://www.britishcarinternational.com/Article/P21253-00.aspx?

Cela peuvent aussi convenir ?

Tu connais une personne qui peut me faire ca pour par trop chere dans le 77 ou autre ..

Tu as:
- rectif2000 à La Garenne Colombe (92)
- moteur Vienne à Nanterre (92) je crois
- touslesmoteurs à Champigny (94)
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LEMOINE.BASTIEN

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 13:19

OK .... J AI tout compri merci pour ces explications ...

Connaissez vous une personne capable de le faire ?
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Daggy

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 13:20

LEMOINE.BASTIEN a écrit:
OK .... J AI tout compri merci pour ces explications ...

Connaissez vous une personne capable de le faire ?

Réponse juste au dessus! lol!
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LEMOINE.BASTIEN

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime20/3/2012, 13:20

connaissez vous une personne capable de le faire en non déclaré ?
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LEMOINE.BASTIEN

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime21/3/2012, 17:35

EST CE QUE cela vous semble bon ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/300177218.htm?ca=12_s
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neo-mini

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime21/3/2012, 18:30

Va voir moteur vienne pour le prix et la qualité qu'il fait tu aura le boulot garanti, cherche pas du black.

Pour ton annonce de bielle bof bof, il faut faire vérifier ensuite si les pistons sont bien rond, si les têtes de bielles sont bien ronde, en espérant que les têtes n'ont pas été inversé non plus.
Voir si pas de chauffe
voir si pas tordu

Bref faut pas mon acheter et les monter ainsi.
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Daggy

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime22/3/2012, 09:04

Dans l annonce, les pistons ont l air creux, dc basse compression. Tu ne voulais pas mettre en haute compression?
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Equinox

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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime22/3/2012, 10:27

Achete du neuf pour remonter ton moteur, sinon tu auras toujours un doute sur le matos que tu auras dans le bloc. En plus les Pro sauront te conseiller sur quel piston mettre et selon ce que tu vas en faire...
De l'occas dans les moteurs je l'ai deja fait et tu redemontes assez vite, crois moi Wink
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MessageSujet: Re: HAUT / BASSE COMPRESSION   HAUT / BASSE COMPRESSION Icon_minitime

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