Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bougies 3 electrodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom76

rom76


Nombre de messages : 474
Localisation : Songeons 60
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2011

bougies 3 electrodes Empty
MessageSujet: bougies 3 electrodes   bougies 3 electrodes Icon_minitime18/3/2012, 21:27

petite question, est ce que quelqu'un a deja monté des bougies 3 electrodes sur une mini 1000?
savoir les + et les - du bienfait pour l'allumage et s'il faut que j'achete d'autres pieces pour les mettre et savoir ou en trouver pour les mini.

merci à l'avance

rom76

bougies 3 electrodes Ngk_zu11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amtn.org
ericpointcom

ericpointcom


Nombre de messages : 3276
Localisation : Saint Martin en Bière -77
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

bougies 3 electrodes Empty
MessageSujet: Re: bougies 3 electrodes   bougies 3 electrodes Icon_minitime19/3/2012, 04:51

je ne connais pas les réels avantages d'une 3 (ou 4 en l'occurance) électrodes, mais j'ai lu ailleurs que de toutes façon, il n'y a jamais qu'une seule electrode qui fonctionne a la fois, puisque le courant prend toujours le circuit qui offre le moins de résistance.

concrètement, tu ne va utiliser qu'une seule électrode, puis elle va s'user un chouille, se qui fait que c'est la 2eme plus près de l’électrode centrale qui va prendre le relais, et ainsi de suite.

je pense donc qu'a l'usage, elles s'uses moins vite, mais au prix qu'elles coûtes, l'achat est il justifié ?

_________________
Éric.
bougies 3 electrodes 2011-011 bougies 3 electrodes 2-44-810 bougies 3 electrodes P1020910 bougies 3 electrodes Sp_a0110 bougies 3 electrodes P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
 
bougies 3 electrodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: